Nesquik70 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour à tous; Cela fait 10 jours que la freebox reste bloquée à l'étape 2.Je pense que cela est du à l'orage, car depuis la coupure electique elle n'est jamais reparti.Avez vous une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour Nesquik70,Avez-vous essayez d'inverser les Freeplugs ou même de tester la box sur une autre ligne ?Quant au ticket, nous avons lancé une vérification de nos installations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquik70 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour, Je vais essayer d'inverser les plugs ce soir.Par contre si j'essai la box sur une autre ligne free ce ne va pas modifier les parametres de l'un ou de l'autre? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquik70 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour, J'ai essayé d'inverser les 2 plugs hier soir et ça ne change rien, toujours bloqué à l'étape 2.J'ai donné ma box à un collègue pour qui l'essai chez lui sur ça ligne free. MerciCordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour, Par contre si j'essai la box sur une autre ligne free ce ne va pas modifier les parametres de l'un ou de l'autre?Non pas du tout. C'est juste pour vérifier la synchronisation de celle-ci . J'ai donné ma box à un collègue pour qui l'essai chez lui sur ça ligne free.N'hésitez pas à nous rapporter le résultat de ce test. Y-a-t-il eu des travaux récemment dans votre environnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquik70 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour, Merci pour votre aide.j'ai effectué les tests.La box reste toujours bloqué sur l'étape 2 même en inversant les plugs sur une autre ligne free qui fonctionne.Après renseignement il n'ya a eu aucun travaux de réalisé dans le coin.Pensez vous que la box soit HS? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour Nesquik70, Pensez vous que la box soit HS?La box peut être mise en cause si testée sur une ligne fonctionnelle , elle bloque toujours. Vous avez une intervention technique prévue pour le 22 Juillet entre 10h et 12h. Le saviez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquik70 Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour, Effectivement un technicien passe demain matin.Je vous tiendrais informé après son intervention. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés