Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je poste ce commentaire car j’ai fait un abonnement à 2 euros pour ma fille avec free, maigres qu’elle a toujours données mobiles désactivées, je reçois des factures de 30 euros. J’ai contacté le service frère, ils m’ont que cents normale qu’il faut se mettre en mode avion, je souhaite qu’il le bloque mais il me disent qu’ils ne peuvent pas le faire que c’est à moi de le faire, alors que leur site fonctionne pas bien quand je souhaite le faire à mon niveau. Ce n’est pas normale je trouve que c’est une arnaque que pour un forfais de 2 euros je revois une facture de 30 euros sans qu’il ne le bloque et sans qu’il ne m’avertisse qu’il y’a une arnaque que dépassement de facture.

Posté(e)

Bonjour

Si le téléphone est un smartphone il y a plein d'applications qui font des mises à jour régulières ou qui scannent le réseau si activées.

Il faut par application désactiver les donnés cellulaires.

Désactiver la géolocalisation également

Mettre en mode avion, çà c'est certain qu'il n'y aura pas de facturation car il n'y a  dans ce cas, plus aucun accès.

Une petite alternative qui va te couter 10 € au départ, mais une seule fois, c'est de demander le booster gratuit 1 Go.

Cela donne sur ce forfait 1 Go de données  incluses et les appels illimités en France.

Comment faire :

https://www.busyspider.fr/Actu/news_25937_free-mobile-avec-votre-forfait-0-2-euros-profitez-du-booster-1Go-cest-cadeau-et-sans-engagement.php

Posté(e)
Bonjour, je poste ce commentaire car j’ai fait un abonnement à 2 euros pour ma fille avec free, maigres qu’elle a toujours données mobiles désactivées, je reçois des factures de 30 euros. J’ai contacté le service frère, ils m’ont que cents normale qu’il faut se mettre en mode avion, je souhaite qu’il le bloque mais il me disent qu’ils ne peuvent pas le faire que c’est à moi de le faire, alors que leur site fonctionne pas bien quand je souhaite le faire à mon niveau. Ce n’est pas normale je trouve que c’est une arnaque que pour un forfais de 2 euros je revois une facture de 30 euros sans qu’il ne le bloque et sans qu’il ne m’avertisse qu’il y’a une arnaque que dépassement de facture.
Il faut désactiver les datas dans l'espace client si vous mettez le téléphone en mode avion il ne recevra il ne pourra plus passer d'appels ni envoyer/recevoir de MMS /sms

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

+1 avec le Booster 1 GO pour 0€/mois, seulement 10€ à l'activation

et bien vérifier que "bloquer la hors forfait internet" est activé comme ça pas de dépassement de consommation de data et donc pas facturé plus de 2€ 

Posté(e)
 Perso sur le forfait 2 euros, je n'ai pas désactivé la Data, mais le mobile est paramétré pour ne pas en utiliser.
Sinon avec le booster 0€ , on peut mettre en place :  >> Bloquer le hors forfait Internet.
Moi c'est coché : c’est une sécurité.
En désactivant la data dans l'espace il n'y a pas d'hors forfait mais les MMS fonctionne quand même

Posté(e)
Bonjour,
+1 avec le Booster 1 GO pour 0€/mois, seulement 10€ à l'activation
et bien vérifier que "bloquer la hors forfait internet" est activé comme ça pas de dépassement de consommation de data et donc pas facturé plus de 2€ 
On peut bloquer le hors forfait sur le 0/2€ il me semblait qu'on ne pouvait le faire que sur le 19,99€

Posté(e)

1 Go de donnés,  appels  illimités en France et  hors forfait internet bloqué (avec le booster)   pour moi cela me parait la meilleure solution.

Les  10 euros, on ne le paye qu'une fois,  pour l'activation ensuite ce booster est gratuit   par de surcoût sur l'abonnement mensuel.