Stéphane1 Posté(e) dimanche à 09:04 Signaler Posté(e) dimanche à 09:04 Bonjour, Je ne suis plus abonné freebox depuis un temps certain. A l'époque j'avais une boîte mail free principale et une secondaire. J'avais continué à m'en servir bien que n'étant plus abonné, mais maintenant ce n'est plus le cas. Maintenant je voudrais supprimer ces deux boîtes mail. Ma compréhension est que je ne peux pas le faire depuis l'interface, n'étant plus abonné. Je suis donc allé sur cette page : https://subscribe.free.fr/account/#/ On me demande un certain nombre d'informations, dont les adresses à supprimer et une pièce d'identité. Le souci que j'ai, c'est que quand j'ai renseigné toutes les informations et que je clique sur "Suivant", j'arrive sur une page #/request-preview titrée "Récapitulatif de votre demande pour : Suppression compte Free". Et qu'il n'y a pas de bouton confirmer sur cette page, et que donc rien ne se passe. La première fois que j'ai essayé, il y a au moins un mois de cela, je me suis dit que malgré le "request-preview" la demande était peut-être déjà en route, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation sur mon adresse de contact et aujourd'hui je reçois toujours mon lot de spam chaque jour sur ces adresses. J'ai loupé quelque chose ? Merci d'avance Stéphane Citer
Chre Posté(e) dimanche à 10:23 Signaler Posté(e) dimanche à 10:23 Bonjour @Stéphane1 As-tu essayer avec toutes tes extensions de navigateur désactivé ? En mode sans-échec du navigateur ? Des extensions peuvent poser des soucis sur le formulaire de ce que j'ai pu constater dans le passé (bloqueurs de pubs et autres de ce type là). Citer
Messages recommandés