citrine888 Posted March 20 Report Posted March 20 Bonjour tout le monde ! Je souhaite ouvrir une nouvelle boite mail via mon interface FREE et je rencontre une vraie galère pour faire accepter un mot de passe. J'ai systématiquement un message d'erreur, parfois 2 qui se contredisent d'ailleurs alors que je respecte les lettres, chiffres et signes autorisés. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Merci à vous Quote
mecano91 Posted March 20 Report Posted March 20 Vous respectez également le nombre de caractères Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
citrine888 Posted March 20 Author Report Posted March 20 Merci pour votre réponse, oui 16 caractères. Quote
Chre Posted March 22 Report Posted March 22 Bonjour @citrine888 Il faut respecter les règles suivantes (merci à JC_ET) : Citation le mot de passe doit être composé de 8 à 16 caractères maxi parmi a-z, A-Z, 0-9, [ ] ( ) ! _ @ & # + - / * Il faut éviter le @ qui ne fonctionne pas sur plusieurs serveurs. Quote
Recommended Posts