citrine888 Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Bonjour tout le monde ! Je souhaite ouvrir une nouvelle boite mail via mon interface FREE et je rencontre une vraie galère pour faire accepter un mot de passe. J'ai systématiquement un message d'erreur, parfois 2 qui se contredisent d'ailleurs alors que je respecte les lettres, chiffres et signes autorisés. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Merci à vous Citer
mecano91 Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Vous respectez également le nombre de caractères Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
citrine888 Posté(e) le 20 mars Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars Merci pour votre réponse, oui 16 caractères. Citer
Chre Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Bonjour @citrine888 Il faut respecter les règles suivantes (merci à JC_ET) : Citation le mot de passe doit être composé de 8 à 16 caractères maxi parmi a-z, A-Z, 0-9, [ ] ( ) ! _ @ & # + - / * Il faut éviter le @ qui ne fonctionne pas sur plusieurs serveurs. Citer
Messages recommandés