taillan Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, La ligne "fibre" est à terre depuis le 19 février, malgré mes demande à l'assistance Free, toujours rien de fait Citer
Chre Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bonjour @taillan C'est l'opérateur d'infrastructure (OI) qui doit réparer la fibre, suite au signalement par Free (ton opérateur commercial OC). Ton OI n'est pas forcément Free. Les travaux sur des infrastructures peuvent être longs : tu parles de fibre optique tombée à terre, on peut donc penser à de la fibre en aérien, il peut donc y avoir des problèmes de poteaux, d'autorisations de voirie, etc. Pour déterminer ton OI, peux-tu nous préciser ta commune et code postal ? Et sinon, Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Soit théoriquement jusqu'au 12 mars. Au-delà de ce délai, tu seras fondé à demander un dédommagement, une fois ta connexion rétablie. Que donne le suivi incident dans ton espace de gestion client Free ? Citer
mecano91 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bonjour [mention=30404]taillan[/mention] C'est l'opérateur d'infrastructure (OI) qui doit réparer la fibre, suite au signalement par Free (ton opérateur commercial OC). Ton OI n'est pas forcément Free. Les travaux sur des infrastructures peuvent être longs : tu parles de fibre optique tombée à terre, on peut donc penser à de la fibre en aérien, il peut donc y avoir des problèmes de poteaux, d'autorisations de voirie, etc. Pour déterminer ton OI, peux-tu nous préciser ta commune et code postal ? Et sinon, Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Soit théoriquement jusqu'au 12 mars. Au-delà de ce délai, tu seras fondé à demander un dédommagement, une fois ta connexion rétablie. Que donne le suivi incident dans ton espace de gestion client Free ?Si c'est le raccordement en aérien de son domicile c'est free qui doit réparer Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
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