Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour @taillan

C'est l'opérateur d'infrastructure (OI) qui doit réparer la fibre, suite au signalement par Free (ton opérateur commercial OC). Ton OI n'est pas forcément Free.

Les travaux sur des infrastructures peuvent être longs : tu parles de fibre optique tombée à terre, on peut donc penser à de la fibre en aérien, il peut donc y avoir des problèmes de poteaux, d'autorisations de voirie, etc.

Pour déterminer ton OI, peux-tu nous préciser ta commune et code postal ?

Et sinon,

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Soit théoriquement jusqu'au 12 mars. Au-delà de ce délai, tu seras fondé à demander un dédommagement, une fois ta connexion rétablie.

Que donne le suivi incident dans ton espace de gestion client Free ?

Posted
Bonjour [mention=30404]taillan[/mention]
C'est l'opérateur d'infrastructure (OI) qui doit réparer la fibre, suite au signalement par Free (ton opérateur commercial OC). Ton OI n'est pas forcément Free.
Les travaux sur des infrastructures peuvent être longs : tu parles de fibre optique tombée à terre, on peut donc penser à de la fibre en aérien, il peut donc y avoir des problèmes de poteaux, d'autorisations de voirie, etc.
Pour déterminer ton OI, peux-tu nous préciser ta commune et code postal ?
Et sinon,
Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Soit théoriquement jusqu'au 12 mars. Au-delà de ce délai, tu seras fondé à demander un dédommagement, une fois ta connexion rétablie.
Que donne le suivi incident dans ton espace de gestion client Free ?
Si c'est le raccordement en aérien de son domicile c'est free qui doit réparer

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...