phil-44 Posté(e) lundi à 19:38 Signaler Posté(e) lundi à 19:38 Bonjour Le 12 février, Free a averti qu'il y aurait une intervention du 12 au 14 février jusque 20h et qu'il y aurait des possibles perturbations. En guise de perturbations, je n'ai plus d'internet depuis le 12/02. Un ticket est ouvert et quand j'essaye de contacter le support on me dit qu'une intervention est en cours et que je serais averti dés le rétablissement du service. Quelqu'un est-il dans le même cas sur la le secteur ? Merci par avance de vos réponses. Phil Citer
Chre Posté(e) mercredi à 09:56 Signaler Posté(e) mercredi à 09:56 Bonjour @phil-44 Puisque l'incident est ouvert, il n'y a plus qu'à attendre :s Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.