Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Le 12 février, Free a averti qu'il y aurait une intervention du 12 au 14 février jusque 20h et qu'il y aurait des possibles perturbations.

En guise de perturbations, je n'ai plus d'internet depuis le 12/02. Un ticket est ouvert et quand j'essaye de contacter le support on me dit qu'une intervention est en cours et que je serais averti dés le rétablissement du service.

Quelqu'un est-il dans le même cas sur la le secteur ?

Merci par avance de vos réponses.

Phil

 

Posté(e)

Bonjour @phil-44

Puisque l'incident est ouvert, il n'y a plus qu'à attendre :s

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...