Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Le 12 février, Free a averti qu'il y aurait une intervention du 12 au 14 février jusque 20h et qu'il y aurait des possibles perturbations.

En guise de perturbations, je n'ai plus d'internet depuis le 12/02. Un ticket est ouvert et quand j'essaye de contacter le support on me dit qu'une intervention est en cours et que je serais averti dés le rétablissement du service.

Quelqu'un est-il dans le même cas sur la le secteur ?

Merci par avance de vos réponses.

Phil

 

Posted

Bonjour @phil-44

Puisque l'incident est ouvert, il n'y a plus qu'à attendre :s

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...