Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je ne reçois plus de mail depuis jeudi dernier.
Bien que n'ayant pas reçu d'alerte, il semblerait que ce soit lié à la saturation de ma boite.
J'ai supprimé certains mails pour redescendre à 93% de capacité.

Cependant cela ne fonctionne toujours pas, et lorsque je m'envoie un mail via une autre adresse, j'ai le message suivant : "La boite mail du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant".
Sauriez-vous combien de temps il faut attendre avant que cela refonctionne ?
Faut-il contacter Free ? N'étant plus client chez eux, je n'ai apparemment plus accès à leur SAV.

Je vous remercie par avance.

Posted

La "moulinette" qui calcule l'espace occupé ne passe sur les comptes qu'une fois par jour voir deux donc il faut attendre qu'elle repasse pour que ce soit mise a jour et que vous puissiez a nouveau recevoir des messages


Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour @Aspada

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...