Aspada Posted January 13 Report Posted January 13 Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis jeudi dernier. Bien que n'ayant pas reçu d'alerte, il semblerait que ce soit lié à la saturation de ma boite. J'ai supprimé certains mails pour redescendre à 93% de capacité. Cependant cela ne fonctionne toujours pas, et lorsque je m'envoie un mail via une autre adresse, j'ai le message suivant : "La boite mail du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant". Sauriez-vous combien de temps il faut attendre avant que cela refonctionne ? Faut-il contacter Free ? N'étant plus client chez eux, je n'ai apparemment plus accès à leur SAV. Je vous remercie par avance. Quote
mecano91 Posted January 13 Report Posted January 13 La "moulinette" qui calcule l'espace occupé ne passe sur les comptes qu'une fois par jour voir deux donc il faut attendre qu'elle repasse pour que ce soit mise a jour et que vous puissiez a nouveau recevoir des messages Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
Aspada Posted January 27 Author Report Posted January 27 Bonjour, C’est effectivement ce qu’il s’est passé, mes mails sont revenus quelques heures plus tard. Merci. Quote
Chre Posted January 28 Report Posted January 28 Bonjour @Aspada Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote
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