Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Pourquoi avoir supprimer National geo wild du bouquet free télévision, une chaine nature très intéressante. On ne pourra plus suivre le docteur Pol, César Milan, et bien d'autres séries natures excellente. Pourquoi ne pas supprimer du bouquet les chaines arabes ou russes.

Je vais rechercher un opérateur qui proposera cette chaine et je quitterai free définitivement, pourtant fidèle depuis 20 ans.

Désolé

Posté(e)
il y a 7 minutes, zebu59 a dit :

Je vais rechercher un opérateur qui proposera cette chaine

Bonne chance pour ça :
https://www.universfreebox.com/article/575425/deux-chaines-disney-vont-totalement-cesser-des-demain-toutes-les-autres-deviendront-incluses-sur-toutes-les-freebox

Il s’agit de Nat Geo Wild, qui propose des magazines et documentaires sur la nature, et de la chaîne jeunesse Disney Junior. Selon nos informations, ces deux chaînes vont totalement cesser leur diffusion et ne seront plus proposées sur aucune plateforme. C’est pour cette raison que ni Free ni Orange n’ont annoncé leur reprise.

• Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

Oui j'ai également constaté la disparition de National Geographic Wild et c'est fort dommageable

Une autre disparition fort dommageable c'est Eurosport 2 mais c'était annoncé depuis quelques temps

Posté(e)

Bonjour @menelas29

Il y a 22 heures, menelas29 a dit :

Oui j'ai également constaté la disparition de National Geographic Wild et c'est fort dommageable

Certes, mais ce n'est pas de la responsabilité de Free puisque la chaîne va disparaître...

• Upvote 1
Posté(e)

Bonjour @Chre

Ah d'accord je ne savais pas

En cherchant sur le net j'ai trouvé ça

Citation

Avec la fin du contrat entre Disney et Canal+, la chaîne arrête sa diffusion en France le 31 décembre 2024.