zebu59 Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Bonjour, Pourquoi avoir supprimer National geo wild du bouquet free télévision, une chaine nature très intéressante. On ne pourra plus suivre le docteur Pol, César Milan, et bien d'autres séries natures excellente. Pourquoi ne pas supprimer du bouquet les chaines arabes ou russes. Je vais rechercher un opérateur qui proposera cette chaine et je quitterai free définitivement, pourtant fidèle depuis 20 ans. Désolé Citer
CoolRaoul Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier il y a 7 minutes, zebu59 a dit : Je vais rechercher un opérateur qui proposera cette chaine Bonne chance pour ça : https://www.universfreebox.com/article/575425/deux-chaines-disney-vont-totalement-cesser-des-demain-toutes-les-autres-deviendront-incluses-sur-toutes-les-freebox Il s’agit de Nat Geo Wild, qui propose des magazines et documentaires sur la nature, et de la chaîne jeunesse Disney Junior. Selon nos informations, ces deux chaînes vont totalement cesser leur diffusion et ne seront plus proposées sur aucune plateforme. C’est pour cette raison que ni Free ni Orange n’ont annoncé leur reprise. 1 Citer
menelas29 Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Bonjour, Oui j'ai également constaté la disparition de National Geographic Wild et c'est fort dommageable Une autre disparition fort dommageable c'est Eurosport 2 mais c'était annoncé depuis quelques temps Citer
Chre Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Bonjour @menelas29 Il y a 22 heures, menelas29 a dit : Oui j'ai également constaté la disparition de National Geographic Wild et c'est fort dommageable Certes, mais ce n'est pas de la responsabilité de Free puisque la chaîne va disparaître... 1 Citer
menelas29 Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Bonjour @Chre Ah d'accord je ne savais pas En cherchant sur le net j'ai trouvé ça Citation Avec la fin du contrat entre Disney et Canal+, la chaîne arrête sa diffusion en France le 31 décembre 2024. Citer
CoolRaoul Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier il y a 13 minutes, menelas29 a dit : Bonjour @Chre Ah d'accord je ne savais pas En cherchant sur le net j'ai trouvé ça Mon lien posté un plus haut ne donnait pas suffisamment clairement l'information ? 1 Citer
Messages recommandés