Joal Posted November 13 Report Posted November 13 Identifiants perdus suite à déménagements, pas de facture free reçu ni de mes identifiants, obligée utiliser données mobiles car pas de données wifi. Si je n' ai pas reçu 1er janvier 2025, je quitte free. [Deleted]@gmail.com Quote
mecano91 Posted November 13 Report Posted November 13 C'est a l'assistance free qui faut faire ce genre de demande et non pas sur un forum communautaire sans aucun lien avec free Pour ce qui est des identifiants il suffit d'en faire la demande sur la page de connexion a l'espace client quand au facture elles sont disponibles dans l'espace client a moins d'activer la réception par courrier Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
BusyspiderFr Posted November 14 Report Posted November 14 Bonjour Depuis ce lien on peut demander le mot de passe, mais faut au moins connaitre son identifiant fbx https://subscribe.free.fr/login/ Free par téléphone ne te donnera rien du tout, sans pouvoir vérifier que tu es bien le bon titulaire de la ligne. Sinon çà voudrait dire que n'importe qui peut récupérer tes infos d'accès au compte et évidemment personne ne fait. Nota : ce n'est quand même pas la faute à Free si tu as perdu tes ID Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.