Joal Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre Identifiants perdus suite à déménagements, pas de facture free reçu ni de mes identifiants, obligée utiliser données mobiles car pas de données wifi. Si je n' ai pas reçu 1er janvier 2025, je quitte free. [Deleted]@gmail.com Citer
mecano91 Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre C'est a l'assistance free qui faut faire ce genre de demande et non pas sur un forum communautaire sans aucun lien avec free Pour ce qui est des identifiants il suffit d'en faire la demande sur la page de connexion a l'espace client quand au facture elles sont disponibles dans l'espace client a moins d'activer la réception par courrier Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre Bonjour Depuis ce lien on peut demander le mot de passe, mais faut au moins connaitre son identifiant fbx https://subscribe.free.fr/login/ Free par téléphone ne te donnera rien du tout, sans pouvoir vérifier que tu es bien le bon titulaire de la ligne. Sinon çà voudrait dire que n'importe qui peut récupérer tes infos d'accès au compte et évidemment personne ne fait. Nota : ce n'est quand même pas la faute à Free si tu as perdu tes ID Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.