CoolRaoul Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je rencontre *exactement* le même problème que celui signalé ici : https://support.google.com/accounts/thread/196511274/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-me-connecter-sur-mon-compte-google-quand-je-suis-sur-ma-freebox-mini-4k?hl=fr Vu que près de 500 utilisateurs ont activé l'option "J'ai la même question" j'imagine que c'est un problème connu.Mais l'absence de vraie réponse dans le fil me laisse perplexe. Qu'en penser ? J'ai déjà réinitialisé l'application "Play Store" puis désinstallé ses mises à jour.Sans effet dans les deux cas.Je m'apprête donc à réinitialiser le player mais je trouve ça un peu extrême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonjour,Je m'apprête donc à réinitialiser le player mais je trouve ça un peu extrême. Meme erreur 🫤La version Android de la Mini 4k n'est plus compatible Play Store?Comment installer des applications alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Le support free Proxy, contacté botte en touche évidemment : "L'anomalie vien de votre compte google, je vous invite à les contacter nous ne pouvons agir sur votre compte gmail/google" Contacter Google pour un problème sur Freebox c'est pas gagné Modifié il y a 2 heures par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Apparemment c'est l'authentification à deux étapes qui n'est pas compatible avec la Mini 4k Avec un compte de secours (qui ne l'utilise pas) ça fonctionne.C'est bien naze ça (ça marchait avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Ça a fini par tomber en marche Quel parcours du combattant !Et pourtant j'ai effectué les mêmes. étapes à chaque essai.J'espère ne pas avoir à refaire ça avant longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés