Pckb29 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Reste bloqué sur l'etape2 avec la freebox révolutionTechnicien prévu entre 16 et 18 h mercredi mais peu d'espoir et que de temps perduPas de tension sur le câble télécommande (1-3)Pas de changement avec un autre filtre Pas de synchro avec un autre modem (net opina)Mais surtout pas de téléphone de télévision et d'InternetSuis relativement déçu du temps de réaction après la visite du technicien free je pense que j'aurai droit à France télécom Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour Pckb29, Vue que le défaut a été constaté sur la boucle locale à la suite du passage de notre technicien, une intervention de l'opérateur historique va être démandée. Suis relativement déçu du temps de réaction...Et pourtant nous avons fait le maximum pour vous planifier un rendez-vous dans les plus brefs délais en tenant comptes de nos contraintes. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour Pckb29,Je viens aux nouvelles à la suite de l'intervention de l'opérateur historique qui a corrigé un défaut chez vous lors du ticket Gamot que nous avons ouvert à cet effet.De notre côté tout semble opérationnel. Je vous invite à réassocier les Freeplugs pour leur permettre un bon fonctionnement de la Télé.A titre d'information, l'option Freebox TV à 1.99 euros a été désactivée ce qui ne vous permet pas d'avoir accès au bouquet basic de la Freebox TV.. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.