Teromih Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Bonsoir, Depuis le début de la semaine nous avons un soucis récurrent de perte de ligne ADSL. Lundi et mardi il s'agissait de quelques déconnexions intempestives, par contre ce soir l'installation était carrément inutilisable : par moments la ligne ADSL tombait toutes les 15s... Je viens ici avant de tenter le support téléphonique, quelque chose me dit que cela certainement plus efficace. Merci d'avance. Citer
suzette92 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Bonsoir, j'ai le même problème depuis 10 jours. Ma freebox bloque sur l'étape 2 après quelque reboot, interne démarre mais avec des pertes de connexion temporaire jusqu'à la perte de connexion complète après 1h et la il faut 2 à 3h de reboot pour récupérer internet. J'ai créé un ticket chez free, j'ai eu droit à la visite d'un technicien et maintenant j'attend un rdv avec FT. Je te conseil d'ouvrir l'incident rapidement, car je ne sais pas combien de temps ils vont mettre à le corriger. bon courage. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Vu que le temps des vacances approche à votre place je prendrai mon mal en patience.Ils sont déjà pas rapide durant l'année alors quand des gens partiront en vacances ça ne s'arrangera pas,après ce n'est qu'un avis. Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour Teromih,Vue le nombre des désynchronisations, je vous suggère d'ouvrir un ticket incident afin qu'on puisse vérifier nos installations.Il va falloir aussi vérifier la vôtre en suivant les recommandations de ce lien : http://www.free.fr/assistance/246.htmlRelancez-moi pour le suivi après l'ouverture.Bonne journée. Citer
suzette92 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 le technicien FT est intervenu, il n'a trouvé aucun défaut sur la ligne.Avez vous une solution pour faire bouger free. après 3 semaines sans internet, ce n'est plus possible.changer d'opérateur devrait prendre moins de temps Citer
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour, le technicien FT est intervenu, il n'a trouvé aucun défaut sur la ligne. Et pourtant il nous a indiqué que l'incident a été résolu pendant son intervention .J'espère que vos services sont opérationnels ? Citer
Teromih Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 J'ai ouvert un incident, et un technicien passera lundi. Je doute qu'il trouve qqc de mon côté, mais bon... Citer
Teromih Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Et j'oubliais, j'ai changé câble et filtre comme recommandé, sans effet. Citer
Messages recommandés