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Posté(e)

Bonsoir,

 

Depuis le début de la semaine nous avons un soucis récurrent de perte de ligne ADSL.

 

Lundi et mardi il s'agissait de quelques déconnexions intempestives, par contre ce soir l'installation était carrément inutilisable : par moments la ligne ADSL tombait toutes les 15s...

 

Je viens ici avant de tenter le support téléphonique, quelque chose me dit que cela certainement plus efficace.

 

Merci d'avance.

 

Posté(e)

Bonsoir,

 j'ai le même problème depuis 10 jours.

 

 Ma freebox bloque sur l'étape 2 après quelque reboot, interne démarre mais avec des pertes de connexion temporaire jusqu'à la perte de connexion complète après 1h et la il faut 2 à 3h de reboot pour récupérer internet.

 

 J'ai créé un ticket chez free, j'ai eu droit à la visite d'un technicien et maintenant j'attend un rdv avec FT.

 

 Je te conseil d'ouvrir l'incident rapidement, car je ne sais pas combien de temps ils vont mettre à le corriger.

 

 bon courage.

Posté(e)

Vu que le temps des vacances approche à votre place je prendrai mon mal en patience.Ils sont déjà pas rapide durant l'année alors quand des gens partiront en vacances ça ne s'arrangera pas,après ce n'est qu'un avis.

Posté(e)

Bonjour Teromih,

Vue  le nombre des  désynchronisations, je vous  suggère  d'ouvrir   un ticket  incident afin qu'on puisse  vérifier  nos  installations.

Il  va falloir  aussi  vérifier  la  vôtre  en suivant  les  recommandations de ce  lien : http://www.free.fr/assistance/246.html

Relancez-moi pour le suivi après  l'ouverture.

Bonne  journée.

Posté(e)

le technicien  FT est intervenu, il n'a trouvé aucun défaut sur la ligne.

Avez vous une solution pour faire bouger free. après 3 semaines sans internet, ce n'est plus possible.

changer d'opérateur devrait prendre moins de temps :)

Posté(e)

Bonjour,

 

le technicien  FT est intervenu, il n'a trouvé aucun défaut sur la ligne.

 

Et  pourtant il  nous  a  indiqué  que l'incident  a  été   résolu pendant son intervention .

J'espère  que vos  services  sont  opérationnels  ?

Posté(e)

J'ai ouvert un incident, et un technicien passera lundi. Je doute qu'il trouve qqc de mon côté, mais bon...

Posté(e)

Et j'oubliais, j'ai changé câble et filtre comme recommandé, sans effet.

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