Cherif Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Bonjour à tous, J'habite rue Henri Loux, Strasbourg Poteries. Un technicien free est passé chez moi aujourd'hui pour voir la panne d'internet que j'ai depuis le 26 septembre. Finalement, il s'avère que ce n'était qu'un problème de câble débranché (dans le boitier de l'immeuble). Je ne trouve plus les mots. 1 mois sans internet parce qu'un abruti a débranché mon câble fibre. Très déçu de Free .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisStrasb Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Bonjour, Quand je regarde les données de l'Arcep, j'ai ça : "Adresse : 5 Rue des Capucins Code postal : 67200 Commune : Strasbourg Identifiant immeuble IPE : IMB/67482/C/Z521 État immeuble : Déployé (raccordable) PM de rattachement : FI-67482-00Z7 État PM : Déployé Début délai complétude : 2017-01-06 Opérateur d’infrastructure : Orange Nombre de locaux : 12 ou plus Coordonnées d’origine modifiées : Non" Donc problème de communication de Free ou / et Sabotage de Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Bonjour, Quand je regarde les données de l'Arcep, j'ai ça : "Adresse : 5 Rue des Capucins Code postal : 67200 Commune : Strasbourg Identifiant immeuble IPE : IMB/67482/C/Z521 État immeuble : Déployé (raccordable) PM de rattachement : FI-67482-00Z7 État PM : Déployé Début délai complétude : 2017-01-06 Opérateur d’infrastructure : Orange Nombre de locaux : 12 ou plus Coordonnées d’origine modifiées : Non" Donc problème de communication de Free ou / et Sabotage de OrangeL'opérateur d'infrastructures c'est Celui qui a installé et maintient le réseau de la ville pas l'opérateur auquel ont est abonné donc la panne peut venir aussi bien du réseau free que de celui d'orange selon son emplacement Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulian90 Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre y a du monde en panne dans le quartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Bonjour à tous, un technicien est venu jeudi dernier, apparemment la panne avait endommagé le module modem du server, il était hs. J'ai donc reçu le nouveau vendredi matin (!) et ÇA Y EST ÇA MARCHE waou je n'y croyais plus !!! 1 mois tout rond sans connexion... Donc, c'est un bon début, mais pas de chance, il semblerait que le player devialet ait aussi morflé : il ne s'allume plus.... j'attends donc le mail afin d'aller récupérer un autre devialet (la procédure d'échange est déjà en cours)... je croise les doigts pour le recevoir demain... Finalement avec cette histoire tout mon équipement à été changé, il semblerait bien que ce soit la panne qui ait tout endommagé du coup, même une fois la panne résolue, je pouvais tjs attendre, avec un équipement hs! L'avantage c'est que le nouveau modem a l'air + performant 😊 Bon courage à tous, apparemment tout serait rentré ds l'ordre, le conseil que je peux vous donner est de vérifier votre équipement en prenant rv avec un technicien, qui fera les tests nécessaires et la demande d'échange si besoin. Et je vous rassure ça va vite! Je précise aussi que le technicien est descendu au sous-sol pour accéder à l'armoire free, au 35 avenue François Mitterrand. Tout remarche parfaitement depuis le 26/10. Enfiiiiiiiiiiiin ... je désespérerais :(( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjess67 Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Bonjour Toujours en panne depuis hier 09h50 rue des capucins Mon mari a vu des 6 techniciens hier soir à 19h00 route des romains et ils lui ont dit :"ça marchera dans la matinée" donc ce matin.... on attend toujours Des vrais menteurs et des incompétents Ras le bol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Bonjour @Roulian90 Il y a 5 heures, Roulian90 a dit : y a du monde en panne dans le quartier Peux-tu nous préciser la source de ton image s'il te plaît ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjess67 Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre C'est reparti rue des Capucins Youpi Pour combien de temps.... suspense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enro Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 1 minute, tjess67 a dit : C'est reparti rue des Capucins Youpi Pour combien de temps.... suspense Merci pour cette information. Ça donne espoir que la panne soit "courte"cette fois. Route des Romains (au niveau de la rue Drusus), après redémarrage de la box, ce n'est toujours pas bon. Elle bloque toujours à l'étape 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stras Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 69 route des romains pareil toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulian90 Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Il y a 2 heures, Chre a dit : Bonjour @Roulian90 Peux-tu nous préciser la source de ton image s'il te plaît ? Merci. https://www.zoneadsl.com/reseau/pannes/carte Sur ce site là. route des romains (près de la rue césar julien) toujours bloqué à l'étape 2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dybwa Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Bonjour à toutes et tous ! Rue du César Julien : notre freebox passe de l'étape 3 à la 4 sans arrêt ! Un gout de déjà vu... Le petit message automatique et désormais habituel de free Bonjour, Les services liés à votre offre Freebox sont actuellement impactés par des événements exceptionnels dans votre quartier (tels que des intempéries, actes de malveillance, travaux de voirie ...) Nos équipes sont actuellement mobilisées afin que vous puissiez profiter à nouveau de tous vos services dans les plus brefs délais. Rassurez-vous, Free s'occupe de tout ! Vous n'avez pas besoin de nous contacter : nous vous informerons sur vos coordonnées de contact dès que vos services seront rétablis. Vous pouvez également suivre l’avancement depuis votre Espace Abonné Freebox rubrique Mon Assistance. En attendant, nous vous recommandons de laisser votre Freebox branchée. Pour toute autre demande, nous restons à votre disposition. J'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothary Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Bonjour, C'est revenu rue Lothaire également. Pour combien de temps, telle est la question... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stras Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre (modifié) Route des romains, coller à la rue Lothaire toujours rien. C'est vraiment du foutage de gueule. Depuis plus d'un mois ils sont incapable de régler le problème une bonne fois pour toute. Modifié le 29 octobre par Stras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stras Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Attention !!! Je viens de voir que mon ticket incident du 23/09 à été clôturer le 10/10 alors que la connexion n'est revenue que le 12/10. Vérifiez bien ils veulent nous arnaquer sur les jours de remboursement ces sales escrocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stras Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre J'ai eu quelqu'un au tel, faut attendre jusqu'à samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulian90 Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Il y a 1 heure, Stras a dit : Attention !!! Je viens de voir que mon ticket incident du 23/09 à été clôturer le 10/10 alors que la connexion n'est revenue que le 12/10. Vérifiez bien ils veulent nous arnaquer sur les jours de remboursement ces sales escrocs. Moi c'est l'inverse le ticket a été cloturé le 18/10 alors qu'effectivement c'était résolu le 12/10. On t'as donc donné une date de rétablissement à samedi pour la panne actuelle ? Bizarre que certains sont déjà rétablis et que pour les autres cela dure encore plusieurs jours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stras Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Sois disant ils installent un nouveau câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Checky Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Sur le fil WhatsApp établi suite à la création du nouveau ticket : « un rétablissement est envisagé pour le vendredi 1 novembre », ce qui corrobore l’info de Stras…. hélas… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulian90 Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre exact j'ai eu un retour whatsapp aussi Citation Selon le retour des technicien, il s'agit d'une panne technique dans votre zone d'habitation, entrainant automatiquement un accès restreint à vos services. 📗 La réparation est en cours et le rétablissement est envisagé pour le vendredi 1 novembre 2024. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dybwa Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Problème réglé rue du césar Julien Reste à savoir quand aura lieu la prochaine panne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enro Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre C'est reparti route des romains (au niveau de la rue Drusus). Je croise les doigts ! Bonne chance pour ceux qui sont encore en panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulian90 Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Ca refonctionne chez moi aussi (route des romains au niveau de la rue césar julien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stras Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Idem ça refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Checky Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Rétablissement aussi rue Frenay. On croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés