j.martins Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour, Je vous contacte car l'adresse mail free de mon épouse n'est plus accessible depuis hiers. Son adresse n'est plus visible sur la liste des boites mails de notre compte. Lorsque nous tentons de nous connecter à sa boite mail, un message indique : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." J'ai vu de nombreux message relatant le même problème. Pouvez-vous m'indiquer si la marche a suivre est la même, à savoir envoyer un mail à abuse@proxad.net. Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer quelles informations doivent être communiquées (éléments nécessaires à son identification). Merci par avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour j.martins,IL aurait fallu rajouter le compte en question.Cela dit en vérifiant vos comptes mails, j'en ai trouvé un qui justement a été bloqué. Je vous invite donc à consulter ce lien pour les modalités de déblocage :http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlPar la suite, il faudra envoyé un mail à abuse@proxad.net pour demander le déblocage.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonas001 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour, Je suis exactement dans le même cas depuis hier avec le login jonas001 ... je viens d'envoyer un mail à l'adresse abuse@proxad.net, J'espère que je pourrais récupérer notre adresse mail sans souci ...Savez-vous si les anciens mails sont perdus ? Cordialement, J Loupia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foosh Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour à tous, Moi aussi je suis coincé : ma BAL est inaccessible depuis ce matin...Quelles sont les démarches hormis abuse@proxad.net ? Cordialement, Foosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour, Je suis exactement dans le même cas depuis hier avec le login jonas001 ... je viens d'envoyer un mail à l'adresse abuse@proxad.net, J'espère que je pourrais récupérer notre adresse mail sans souci ...Savez-vous si les anciens mails sont perdus ?Je viens de vérifier. Il n'y a pas d'anomalies sur votre compte jonas001. Aucun de vos comptes sécondaire l'est également.Certainement que c'atit du au changement du mot de passe. réssayez avec le nouveau. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foosh Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour, Je viens de vérifier. Il n'y a pas d'anomalies sur votre compte jonas001. Aucun de vos comptes sécondaire l'est également.Certainement que c'atit du au changement du mot de passe. réssayez avec le nouveau. Bonne journée.je n'ai plus de n° de téléphone (et donc de box) chez free : voulez-vous quand même le n° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocobx Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 bonjourpareil pour moi depuis mercredi matin.login cpuyoJ'ai envoyé un mel ce matin à abusePouvez-vous m'aider ?Merci d'avance:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonas001 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour, Mon compte avait pourtant été bloqué, mais tout s'est arrangé en moins d'une journée.Merci free ! Jonas001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour,login cpuyoJ'ai envoyé un mel ce matin à abusePouvez-vous m'aider ?Contactez le service ABUSE pour le déblocage . je n'ai plus de n° de téléphone (et donc de box) chez free : voulez-vous quand même le n°S'il s'agit de votre compte mail, le numéro de téléphone ne sera pas nécéssaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foosh Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 merci ! j'ai contacté free et cela a été efficace. cdt foosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adcedric Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour, compte mail sur l'adresse adcedric depuis hier matin j'ai envoyé un mail hier soir j'espere que ça va vite se régler car c'est mon adresse principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olmary Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour,mon mel principal @free.fr n'est plus accéssible depuis ce matin avec comme message " La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects" Est-ce un pb général ou dois-je faire une manip spéciale pour réactiver ma bal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour, compte mail sur l'adresse adcedric depuis hier matin j'ai envoyé un mail hier soir j'espere que ça va vite se régler car c'est mon adresse principal.Au vue des information, votre compte mail est en cours de réouverture. Certainement demain à partir de la prémière heure, votre compte sera de nouveau accessible. @olmary Est-ce un pb général ou dois-je faire une manip spéciale pour réactiver ma bal ? Je vous ai déjà repondu en MPBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour , depuis mercredi dernier mon compte free est bloqué.j'ai ecris à abuse@proxad.net , en expliquant que j'avais bien vérifié mes 2 PC , pas de virus ni spyware .je n'ai eu aucune réponse , et pour moi cette adresse est très importante.le login est tcatherin merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour, depuis mercredi dernier mon compte free est bloqué.j'ai ecris à abuse@proxad.net , en expliquant que j'avais bien vérifié mes 2 PC , pas de virus ni spyware .je n'ai eu aucune réponse , et pour moi cette adresse est très importante.le login est tcatherinIl faut leur laisser le temps de traiter votre demande et de vous répondre par la suite.Utilisez-vous le même mot de passe pour d'autres comptes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour, Il faut leur laisser le temps de traiter votre demande et de vous répondre par la suite.Utilisez-vous le même mot de passe pour d'autres comptes ?Non , le mot de passe de ce compte n'est pas utilisé autre part.j'ai tout de même écrit à abuse@proxad.net il y a une semaine, ne trouvez-vous pas ce temps assez long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour, j'ai tout de même écrit à abuse@proxad.net il y a une semaine, ne trouvez-vous pas ce temps assez long ?Le service étant autonome, je ne pourrais me prononcer sur leur délai de traitement.Mais il est certains que s'ils disposent d'assez d'informations, la réactivation de compte est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés