Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

adresse mail bloquée : message indiquant identifiant ou mot de passe erronné


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous contacte car l'adresse mail free de mon épouse n'est plus accessible depuis hiers.

 

Son adresse n'est plus visible sur la liste des boites mails de notre compte. Lorsque nous tentons de nous connecter à sa boite mail, un message indique : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

 

J'ai vu de nombreux message relatant le même problème.

 

Pouvez-vous m'indiquer si la marche a suivre est la même, à savoir envoyer un mail à  abuse@proxad.net.

 

Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer quelles informations doivent être communiquées (éléments nécessaires à son identification).

 

Merci par avance.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j.martins,

IL aurait  fallu  rajouter le compte en question.

Cela  dit  en vérifiant  vos  comptes  mails, j'en ai trouvé  un qui  justement a  été  bloqué.  Je  vous invite  donc à consulter   ce lien  pour  les  modalités  de  déblocage :

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Par la suite,  il faudra envoyé  un mail à abuse@proxad.net  pour  demander le déblocage.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas depuis hier avec le login jonas001 ... je viens d'envoyer un mail à l'adresse abuse@proxad.net, J'espère que je pourrais récupérer notre adresse mail sans souci ...Savez-vous si les anciens mails sont perdus ?

Je  viens de  vérifier. Il n'y a  pas d'anomalies sur votre compte jonas001. Aucun  de  vos  comptes sécondaire l'est également.

Certainement que c'atit  du  au changement du mot de passe. réssayez  avec  le  nouveau.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je  viens de  vérifier. Il n'y a  pas d'anomalies sur votre compte jonas001. Aucun  de  vos  comptes sécondaire l'est également.

Certainement que c'atit  du  au changement du mot de passe. réssayez  avec  le  nouveau.

 Bonne  journée.

je n'ai plus de n° de téléphone (et donc de box) chez free : voulez-vous quand même le n°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

login cpuyo

J'ai envoyé un mel ce matin à abuse

Pouvez-vous m'aider ?

Contactez le  service ABUSE pour le  déblocage .

 

je n'ai plus de n° de téléphone (et donc de box) chez free : voulez-vous quand même le n°

S'il s'agit  de votre compte  mail, le  numéro de  téléphone ne sera pas nécéssaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

mon mel principal @free.fr n'est plus accéssible depuis ce matin avec comme message 

                     " La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

                Login ou mot de passe incorrects"

 

Est-ce un pb général ou dois-je faire une manip spéciale pour réactiver ma bal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

compte mail sur l'adresse adcedric depuis hier matin 

j'ai envoyé un mail hier soir 

j'espere que ça va vite se régler car c'est mon adresse principal.

Au vue des information,   votre compte   mail est  en cours  de  réouverture.   Certainement  demain à partir  de  la prémière  heure, votre compte  sera  de  nouveau accessible.

 

@olmary

 

Est-ce un pb général ou dois-je faire une manip spéciale pour réactiver ma bal ?

 Je  vous ai  déjà repondu en MP

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

depuis mercredi dernier mon compte free est bloqué.

j'ai ecris à abuse@proxad.net , en expliquant que j'avais bien vérifié mes 2 PC , pas de virus ni spyware .

je n'ai eu aucune réponse , et pour moi cette adresse est très importante.le login est tcatherin

 

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis mercredi dernier mon compte free est bloqué.

j'ai ecris à abuse@proxad.net , en expliquant que j'avais bien vérifié mes 2 PC , pas de virus ni spyware .

je n'ai eu aucune réponse , et pour moi cette adresse est très importante.le login est tcatherin

Il  faut  leur  laisser le temps de  traiter  votre  demande  et de  vous répondre par la suite.

Utilisez-vous le même  mot de passe  pour  d'autres  comptes  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il  faut  leur  laisser le temps de  traiter  votre  demande  et de  vous répondre par la suite.

Utilisez-vous le même  mot de passe  pour  d'autres  comptes  ?

Non , le mot de passe de ce compte n'est pas utilisé autre part.

j'ai tout de même écrit à abuse@proxad.net il y a une semaine, ne trouvez-vous pas ce temps assez long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai tout de même écrit à abuse@proxad.net il y a une semaine, ne trouvez-vous pas ce temps assez long ?

Le  service  étant  autonome, je ne  pourrais  me prononcer  sur  leur  délai de traitement.

Mais il est  certains que  s'ils  disposent  d'assez d'informations,   la  réactivation de  compte   est  rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...