Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

j.martins

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    VAX74

j.martins's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je vous contacte car l'adresse mail free de mon épouse n'est plus accessible depuis hiers. Son adresse n'est plus visible sur la liste des boites mails de notre compte. Lorsque nous tentons de nous connecter à sa boite mail, un message indique : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." J'ai vu de nombreux message relatant le même problème. Pouvez-vous m'indiquer si la marche a suivre est la même, à savoir envoyer un mail à abuse@proxad.net. Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer quelles informations doivent être communiquées (éléments nécessaires à son identification). Merci par avance. Cordialement.
×
×
  • Créer...