gildeval Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour J'ai subi 11 jours d'absence de service fibre/box/téléphone à mon domicile su à un écrasement de ligne non sollicité , de plus nous avions reçu qu'un mail d'avertissement , mais pas de sms ou de relance pour que nous puissions contester cet écrasement. Donc la ligne nous a été coupée. Free me dédommage de 11€ , alors que l'ARCEP indique que nous devrions avoir la possibilité d'être dédommagé minimum 30€ par semaine et jusqu'à 120€ si justification. Ma fille qui devait faire des recherches scolaire à la maison , a du dépasser son forfait mobile et se retrouve avec une facture de plus de 73€ , que je souhaite faire rembourser Seule solution apparemment de faire une réclamation par courrier ! on est à l'antiquité au quoi ? Quelqu'un a t il déjà eu le cas ? peux t on les contacter autrement ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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