Inconnu1 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis chez SFR.Je viens de faire la demande de passer chez Free (1044) - Le 19/06/2014 J'ai entendu dire que le service d'inscription n'était pas censé confirmé si le DSLAM était saturé. Or, le gars de la hotline m'a dit que c'était bon (j'ai mon panel de gestion Free et il a également fait un test pour voir si c'était bon pour avoir la Freebox Revolution et pour voir mon dégroupage total avec mon numéro "historique"). J'ai également entendu dire que mon répartiteur (CAB14 - http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=cab14-1&nra=CAB14&periode=C ) est saturé. Vous confirmez ? Puis-je espérer avoir ma nouvelle connexion rapidement ? (Le gars de la hotline m'a dit 7 à 21 jours) En vous remerciant Modifié le 19 juin 2014 par playplay21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour playplay21,Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro historique ?Cela nous permettra de pouvoir accéder à votre dossier et de mieux cerner le dysfonctionnement.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnu1 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Profil mis à jour.Je viens de voir que je suis passé à l'Etape 4.Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Quel est le délai avant de passer à l'Etape 5. (En sachant qu'on arrive en week-end ... en espérant que ma ligne existante ne soit pas coupée ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnu1 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Etant toujours à l'Etape 4 aujourd'hui, je viens de voir que le nouveau DSLAM (cab14-2) vient de détecter des connexions de Free : http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=CAB14&periode=C Si je regarde les IP de connexions sur le DSLAM c'est : 78.237.102.xx Et si je veux mon adresse IP (Panel Free), il m'affiche : 78.237.102.yy Serais-je sur ce nouveau DSLAM ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour playplay21, Serais-je sur ce nouveau DSLAM ?!Il est certain que vous serez sur ce DSLAM.La commande de câblage a été envoyée le 27 juin et la ligne est en cours de raccordement.Le colis est en cours de préparation d'où l'étape 5 affichée sur votre interface de gestion.Vos services devraient être disponible d'ici peu. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnu1 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Merci pour votre retour Noreto.En espérant avoir le matériel avant la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnu1 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 EDIT : Je n'ai pas d'étape 5. C'est bien l'étape 4 qui est en rouge (raccordement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour playplay21,La ligne a été raccordée ce 1er Juillet. Vous venez de recevoir le colis.Vous pouvez maintenant le brancher en suivant le guide d'installation ci-joint. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés