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Posté(e)

Depuis le 18/09 à 3 heures du matin, ma freebox révolution est bloquée à l'étape 4. Appel au 3244 qui génère un ticket. 

A la même période un incident sur le répartiteur chy71 est intervenu entre 02H45 et 03H15.

Depuis plus de 3 jours, l'assistance free m'indique que des tests sont en cours alors que d'une part les tests automatiques ne prennent pas 2 jours et qu'une intervention humaine au niveau du ou des serveurs et répartiteur semble nécessaire.

Situé dans une zone pratiquement blanche en 4G Free, je ne peux pratiquement pas accéder à internet, suivre des séries, etc...

Je suis donc bloqué et je ne sais pas pour combien de jours

 

Posté(e)
Depuis le 18/09 à 3 heures du matin, ma freebox révolution est bloquée à l'étape 4. Appel au 3244 qui génère un ticket. 
A la même période un incident sur le répartiteur chy71 est intervenu entre 02H45 et 03H15.

Depuis plus de 3 jours, l'assistance free m'indique que des tests sont en cours alors que d'une part les tests automatiques ne prennent pas 2 jours et qu'une intervention humaine au niveau du ou des serveurs et répartiteur semble nécessaire.

Situé dans une zone pratiquement blanche en 4G Free, je ne peux pratiquement pas accéder à internet, suivre des séries, etc...
Je suis donc bloqué et je ne sais pas pour combien de jours
 
Sauf que ci le problème vient de la partie Orange aucun technicien de fai ne peut intervenir il faut qu'il y ait un ticket gamot ouvert auprès d'orange hors pour ça il faut d'abord que l'opérateur suivent toute la procédure qui consiste a vérifier l'installation du client et les siennes avant de pouvoir en faire la demande

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk


Posté(e) (modifié)

J'ai eu le SAV hier à midi au téléphone et une intervention humaine est necessaire sur le terrain pour voir si le problème vient d'Orange et de Free. Hier cette intervention n'était pas faite et pas de ticket gamot au niveau d'Orange tant que Free n'est pas intervenu dixit le SAV. 

Modifié par Francois C
Posté(e)

Oui comme je l'ai mentionné il faut d'abord des interventions des techniciens du fai ce qui peut prendre plusieurs jours voir semaine en fonction des disponibilités du personnel sur place et seulement une fois ces interventions effectuées free pourra soumettre une demande de ticket qui peut également prendre entre quelques jours et plusieurs semaines en fonction des disponibilités surtout si dans cette zone ce sont des sous-traitants qui interviennent ce qui augmente le délai
Il ne faut pas oublier que free est un fai grand public et comme les autres de cette catégorie n'a pas de garantie de rétablissement rapide ni de garantie de disponibilité ce qui est mentionné dans le contrat lors de la souscription la disponibilité H24 et le dépannage dans les heures qui suivent ça existe mais chez les fai pro et pas aux mêmes tarifs

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

  • Solution
Posté(e)

Intervention du technicien hier à mon domicile. Il a mis en évidence un problème au niveau du serveur free. Cette nuit après une intervention au niveau du serveur tout est revenu dans l'ordre.

Affaire classée

Posté(e)

*Bonjour* @Francois C

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

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