Manudu14 Posté(e) le 18 septembre Signaler Posté(e) le 18 septembre (modifié) Bonjour, Le son des bandes-annonces et des pubs et nickel, mais lorsque je choisis un film sur Netflix ou une autre plateforme le son devient carrément nul, on entend à peine des paroles, mais les musiques et les bruitages sont très fort. Quelqu'un, s'est-il pourquoi c'est comme ça chez Free. J'ai été chez Orange, SFR et Bouygues, je n'ai jamais eu ce problème. Merci et bonne journée à vous 👋🌞 🌞 Modifié le 18 septembre par Manudu14 Citer
mecano91 Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Bonjour, Le son des bandes-annonces et des pubs et nickel, mais lorsque je choisis un film sur Netflix ou une autre plateforme le son devient carrément nul, on entend à peine des paroles, mais les musiques et les bruitages sont très fort. Quelqu'un, s'est-il pourquoi c'est comme ça chez Free. J'ai été chez Orange, SFR et Bouygues, je n'ai jamais eu ce problème. Merci et bonne journée à vous Vous utilisez un Home cinéma pour le son car il me semble qu'il y a une fonction qui augmente le son des dialogues peut également sur les TV Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Bonsoir @Manudu14, Je regarderais aussi du côté du câble player/TV, mais aussi les options de la TV. Certains appareils ont des options son : volume automatique, son dynamique, son cinéma, etc. Cela donne parfois des résultats étrange. Essayer de désactiver ces options le cas échéant pour voir ce que ça donne. Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 20 septembre Solution Signaler Posté(e) le 20 septembre Pour les réglages sur les TVhttps://www.son-video.com/guide/toutes-les-solutions-pour-augmenter-le-volume-des-dialogues-des-films-et-series?srsltid=AfmBOoqv1oAwS1uaG5PYXBHYrViCU1fURw6XN85HdkCAHG0_OtC1D5T4Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Citer
Manudu14 Posté(e) le 22 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre Merci à tout le monde pour vos réponses 👋👋 Citer
Chre Posté(e) le 23 septembre Signaler Posté(e) le 23 septembre Bonjour @Manudu14 Merci pour ton retour Mais... ton problème est résolu ? Si oui, comment as-tu fait ? (cela peut servir à d'autres ici). Merci. Citer
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