Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de son

Go to solution Solved by mecano91,

Recommended Posts

Bonjour,

Le son des bandes-annonces et des pubs et nickel, mais lorsque je choisis un film sur Netflix ou une autre plateforme le son devient carrément nul, on entend à peine des paroles, mais les musiques et les bruitages sont très fort. 

Quelqu'un, s'est-il pourquoi c'est comme ça chez Free. J'ai été chez Orange, SFR et Bouygues, je n'ai jamais eu ce problème.

Merci et bonne journée à vous 👋🌞

🌞

Edited by Manudu14

Bonjour,
Le son des bandes-annonces et des pubs et nickel, mais lorsque je choisis un film sur Netflix ou une autre plateforme le son devient carrément nul, on entend à peine des paroles, mais les musiques et les bruitages sont très fort. 

Quelqu'un, s'est-il pourquoi c'est comme ça chez Free. J'ai été chez Orange, SFR et Bouygues, je n'ai jamais eu ce problème.

Merci et bonne journée à vous

Vous utilisez un Home cinéma pour le son car il me semble qu'il y a une fonction qui augmente le son des dialogues peut également sur les TV

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Bonsoir @Manudu14,

Je regarderais aussi du côté du câble player/TV, mais aussi les options de la TV. Certains appareils ont des options son : volume automatique, son dynamique, son cinéma, etc. Cela donne parfois des résultats étrange. Essayer de désactiver ces options le cas échéant pour voir ce que ça donne.

• Solution