Manudu14 Posted September 18, 2024 Report Posted September 18, 2024 (edited) Bonjour, Le son des bandes-annonces et des pubs et nickel, mais lorsque je choisis un film sur Netflix ou une autre plateforme le son devient carrément nul, on entend à peine des paroles, mais les musiques et les bruitages sont très fort. Quelqu'un, s'est-il pourquoi c'est comme ça chez Free. J'ai été chez Orange, SFR et Bouygues, je n'ai jamais eu ce problème. Merci et bonne journée à vous 👋🌞 🌞 Edited September 18, 2024 by Manudu14 Quote
mecano91 Posted September 20, 2024 Report Posted September 20, 2024 Bonjour, Le son des bandes-annonces et des pubs et nickel, mais lorsque je choisis un film sur Netflix ou une autre plateforme le son devient carrément nul, on entend à peine des paroles, mais les musiques et les bruitages sont très fort. Quelqu'un, s'est-il pourquoi c'est comme ça chez Free. J'ai été chez Orange, SFR et Bouygues, je n'ai jamais eu ce problème. Merci et bonne journée à vous Vous utilisez un Home cinéma pour le son car il me semble qu'il y a une fonction qui augmente le son des dialogues peut également sur les TV Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote
Chre Posted September 20, 2024 Report Posted September 20, 2024 Bonsoir @Manudu14, Je regarderais aussi du côté du câble player/TV, mais aussi les options de la TV. Certains appareils ont des options son : volume automatique, son dynamique, son cinéma, etc. Cela donne parfois des résultats étrange. Essayer de désactiver ces options le cas échéant pour voir ce que ça donne. Quote
Solution mecano91 Posted September 20, 2024 Solution Report Posted September 20, 2024 Pour les réglages sur les TVhttps://www.son-video.com/guide/toutes-les-solutions-pour-augmenter-le-volume-des-dialogues-des-films-et-series?srsltid=AfmBOoqv1oAwS1uaG5PYXBHYrViCU1fURw6XN85HdkCAHG0_OtC1D5T4Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Quote
Manudu14 Posted September 22, 2024 Author Report Posted September 22, 2024 Merci à tout le monde pour vos réponses 👋👋 Quote
Chre Posted September 23, 2024 Report Posted September 23, 2024 Bonjour @Manudu14 Merci pour ton retour Mais... ton problème est résolu ? Si oui, comment as-tu fait ? (cela peut servir à d'autres ici). Merci. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.