Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de son


Messages recommandés

Bonjour,

Le son des bandes-annonces et des pubs et nickel, mais lorsque je choisis un film sur Netflix ou une autre plateforme le son devient carrément nul, on entend à peine des paroles, mais les musiques et les bruitages sont très fort. 

 

Quelqu'un, s'est-il pourquoi c'est comme ça chez Free. J'ai été chez Orange, SFR et Bouygues, je n'ai jamais eu ce problème.

 

Merci et bonne journée à vous 👋🌞

🌞

Modifié par Manudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Le son des bandes-annonces et des pubs et nickel, mais lorsque je choisis un film sur Netflix ou une autre plateforme le son devient carrément nul, on entend à peine des paroles, mais les musiques et les bruitages sont très fort. 
 
Quelqu'un, s'est-il pourquoi c'est comme ça chez Free. J'ai été chez Orange, SFR et Bouygues, je n'ai jamais eu ce problème.
 
Merci et bonne journée à vous

Vous utilisez un Home cinéma pour le son car il me semble qu'il y a une fonction qui augmente le son des dialogues peut également sur les TV

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Manudu14,

Je regarderais aussi du côté du câble player/TV, mais aussi les options de la TV. Certains appareils ont des options son : volume automatique, son dynamique, son cinéma, etc. Cela donne parfois des résultats étrange. Essayer de désactiver ces options le cas échéant pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...