Manudu14 Posté(e) le 18 septembre Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre (modifié) Bonjour, Le son des bandes-annonces et des pubs et nickel, mais lorsque je choisis un film sur Netflix ou une autre plateforme le son devient carrément nul, on entend à peine des paroles, mais les musiques et les bruitages sont très fort. Quelqu'un, s'est-il pourquoi c'est comme ça chez Free. J'ai été chez Orange, SFR et Bouygues, je n'ai jamais eu ce problème. Merci et bonne journée à vous 👋🌞 🌞 Modifié le 18 septembre par Manudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Bonjour, Le son des bandes-annonces et des pubs et nickel, mais lorsque je choisis un film sur Netflix ou une autre plateforme le son devient carrément nul, on entend à peine des paroles, mais les musiques et les bruitages sont très fort. Quelqu'un, s'est-il pourquoi c'est comme ça chez Free. J'ai été chez Orange, SFR et Bouygues, je n'ai jamais eu ce problème. Merci et bonne journée à vous Vous utilisez un Home cinéma pour le son car il me semble qu'il y a une fonction qui augmente le son des dialogues peut également sur les TV Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Bonsoir @Manudu14, Je regarderais aussi du côté du câble player/TV, mais aussi les options de la TV. Certains appareils ont des options son : volume automatique, son dynamique, son cinéma, etc. Cela donne parfois des résultats étrange. Essayer de désactiver ces options le cas échéant pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution mecano91 Posté(e) le 20 septembre Solution Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Pour les réglages sur les TVhttps://www.son-video.com/guide/toutes-les-solutions-pour-augmenter-le-volume-des-dialogues-des-films-et-series?srsltid=AfmBOoqv1oAwS1uaG5PYXBHYrViCU1fURw6XN85HdkCAHG0_OtC1D5T4Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manudu14 Posté(e) le 22 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre Merci à tout le monde pour vos réponses 👋👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 23 septembre Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour @Manudu14 Merci pour ton retour Mais... ton problème est résolu ? Si oui, comment as-tu fait ? (cela peut servir à d'autres ici). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés