Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Annonce personnalisée du répondeur


Messages recommandés

Bonjour, abonné Free mobile depuis 1 mois, je ne parviens pas a initialiser mon annonce personnalisée sur mon répondeur. Le fichier est au bon format et de la bonne taille et malgré les efforts du support de Free, impossible de transférer mon annonce personnalisée : on a une erreur indiquant que le format ou la taille du fichier ne sont pas valides. Cela avait pourtant bien fonctionné en 2023, avec la même annonce, sur mon précèdent abonnement chez Free mobile. Quelqu'un a t il réussi a transférer une annonce personnalisée sur son répondeur ? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Tilt

De ce que je lis, il faut un fichier .wav ou .mp3, 2Mo maximum et 45 secondes maximum. C'est bien le cas de ton fichier ?

Sinon, tu peux essayer de convertir ton fichier de .wav en .mp3 ou vice-versa pour voir si c'est mieux.

Des infos par là :

https://assistance.free.fr/articles/938

https://www.universfreebox.com/article/51608/Le-saviez-vous-Il-est-possible-de-personnaliser-votre-messagerie-vocale-Free-Mobile-depuis-votre-ordinateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre le même problème : impossible de télécharger un fichier mp3 (ou wav) pour personnaliser le message d'accueil de ma messagerie. Un message d'erreur "Une erreur est survenue lors du chargement de votre nouvelle annonce. Veuillez vérifier le format et le poids du fichier." apparait systématiquement lors de chaque tentative. C'est agaçant car le fichier est vraiment "petit" (100 Ko) et que le format (mp3 ou wav) est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Leondit

Il y a peut-être un problème ponctuel.

Essayer de signaler le souci sur les newsgroups proxad de Free.

Une procédure (merci à JC_ET) pour y accéder :

http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour vos retours. Le fichier est au bon format et de la bonne taille et validé par le SAV Free qui est entrain de chercher l'origine du problème de leur coté.

Free reconnait que le souci vient de chez eux, aucun abonné ne peut transférer un message personnalisé pour le moment.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...