Tilt Posted August 15 Report Share Posted August 15 Bonjour, abonné Free mobile depuis 1 mois, je ne parviens pas a initialiser mon annonce personnalisée sur mon répondeur. Le fichier est au bon format et de la bonne taille et malgré les efforts du support de Free, impossible de transférer mon annonce personnalisée : on a une erreur indiquant que le format ou la taille du fichier ne sont pas valides. Cela avait pourtant bien fonctionné en 2023, avec la même annonce, sur mon précèdent abonnement chez Free mobile. Quelqu'un a t il réussi a transférer une annonce personnalisée sur son répondeur ? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 16 Report Share Posted August 16 Bonjour @Tilt De ce que je lis, il faut un fichier .wav ou .mp3, 2Mo maximum et 45 secondes maximum. C'est bien le cas de ton fichier ? Sinon, tu peux essayer de convertir ton fichier de .wav en .mp3 ou vice-versa pour voir si c'est mieux. Des infos par là : https://assistance.free.fr/articles/938 https://www.universfreebox.com/article/51608/Le-saviez-vous-Il-est-possible-de-personnaliser-votre-messagerie-vocale-Free-Mobile-depuis-votre-ordinateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leondit Posted August 20 Report Share Posted August 20 Bonjour, Je rencontre le même problème : impossible de télécharger un fichier mp3 (ou wav) pour personnaliser le message d'accueil de ma messagerie. Un message d'erreur "Une erreur est survenue lors du chargement de votre nouvelle annonce. Veuillez vérifier le format et le poids du fichier." apparait systématiquement lors de chaque tentative. C'est agaçant car le fichier est vraiment "petit" (100 Ko) et que le format (mp3 ou wav) est correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 21 Report Share Posted August 21 Bonjour @Leondit Il y a peut-être un problème ponctuel. Essayer de signaler le souci sur les newsgroups proxad de Free. Une procédure (merci à JC_ET) pour y accéder : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt Posted August 29 Author Report Share Posted August 29 Merci pour vos retours. Le fichier est au bon format et de la bonne taille et validé par le SAV Free qui est entrain de chercher l'origine du problème de leur coté. Free reconnait que le souci vient de chez eux, aucun abonné ne peut transférer un message personnalisé pour le moment. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 30 Report Share Posted August 30 Bonjour @Tilt Merci pour ton retour ici Tiens-nous informé de la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.