Tilt Posté(e) le 15 août Signaler Partager Posté(e) le 15 août Bonjour, abonné Free mobile depuis 1 mois, je ne parviens pas a initialiser mon annonce personnalisée sur mon répondeur. Le fichier est au bon format et de la bonne taille et malgré les efforts du support de Free, impossible de transférer mon annonce personnalisée : on a une erreur indiquant que le format ou la taille du fichier ne sont pas valides. Cela avait pourtant bien fonctionné en 2023, avec la même annonce, sur mon précèdent abonnement chez Free mobile. Quelqu'un a t il réussi a transférer une annonce personnalisée sur son répondeur ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 16 août Signaler Partager Posté(e) le 16 août Bonjour @Tilt De ce que je lis, il faut un fichier .wav ou .mp3, 2Mo maximum et 45 secondes maximum. C'est bien le cas de ton fichier ? Sinon, tu peux essayer de convertir ton fichier de .wav en .mp3 ou vice-versa pour voir si c'est mieux. Des infos par là : https://assistance.free.fr/articles/938 https://www.universfreebox.com/article/51608/Le-saviez-vous-Il-est-possible-de-personnaliser-votre-messagerie-vocale-Free-Mobile-depuis-votre-ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leondit Posté(e) le 20 août Signaler Partager Posté(e) le 20 août Bonjour, Je rencontre le même problème : impossible de télécharger un fichier mp3 (ou wav) pour personnaliser le message d'accueil de ma messagerie. Un message d'erreur "Une erreur est survenue lors du chargement de votre nouvelle annonce. Veuillez vérifier le format et le poids du fichier." apparait systématiquement lors de chaque tentative. C'est agaçant car le fichier est vraiment "petit" (100 Ko) et que le format (mp3 ou wav) est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 21 août Signaler Partager Posté(e) le 21 août Bonjour @Leondit Il y a peut-être un problème ponctuel. Essayer de signaler le souci sur les newsgroups proxad de Free. Une procédure (merci à JC_ET) pour y accéder : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt Posté(e) le 29 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août Merci pour vos retours. Le fichier est au bon format et de la bonne taille et validé par le SAV Free qui est entrain de chercher l'origine du problème de leur coté. Free reconnait que le souci vient de chez eux, aucun abonné ne peut transférer un message personnalisé pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 30 août Signaler Partager Posté(e) le 30 août Bonjour @Tilt Merci pour ton retour ici Tiens-nous informé de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris888 Posté(e) le 28 septembre Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre Bonjour, Je vois que vos messages dates du mois d'août. On est le 28 septembre et j'ai le même problème. Avez-vous eu des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frncsspssr Posté(e) le 9 octobre Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre Hello, Abonnement activé ce jour et j'ai également le même problème pour charger mon message répondeur. Fichiers encodés avec Audacity, mono, en .wav ou en .mp3, 22050 ou 44100 Hz. Durée : 9s, Tailles de fichiers : 47ou 48 Ko pour les mp3, 388 ou 676 Ko pour les wav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 9 octobre Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre Bonjour @Frncsspssr Je ne sais pas si @Tilta du nouveau sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLIN Steven Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, J'ai exactement le même problème pour téléverser mon fichier, alors qu'il respecte les limitations imposées. J'ai pu téléverser une annonce personnalisée sur 2 autres lignes Free Mobile. Il n'y a que sur la mienne que cela bloque. J'ai contacté l'assistance Free via WhatsApp et par téléphone. Ils me soutiennent qu'ils n'ont pas la main sur ce paramètre, même en remontant le bug aux services techniques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés