philhips Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Le 22/07/2024 à 11:18, philhips a dit : Bonjour, Moi c'est zimbra108-e19.priv.proxad.net qui semble planté. Patientons.... Au fait, vous savez si la boite est restaurée après la réparation du serveur? Bon c'est reparti hier soir, et la file SMTP se vide peu à peu, spams compris 😀 Citer
Phiphi Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet Retour à la normale mardi 23 vers 15 heures Citer
Osthenos Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet Bonjour je peux à nouveau lire mes mails via thunderbird .en revanche je ne peux plus me connecter sur zimbra free. d'autre part je n'arrive plus a remettre mon mail free sur mon iphone (je l'ai supprimé lors du bug...) Pouvez vous m'aider svp? Citer
Chre Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet Bonjour @Osthenos Ouvre ton propre sujet plutôt dans ce cas (en cliquant sur le bouton <Commencer un nouveau sujet> et en précisant dans le détail ce qu'il se passe lorsque tu te connectes via Zimbra). Comme cela @mikaelbpourra termine son sujet ici tranquillement s'il le souhaite (nous avons beaucoup dérivé de son message initial avec la panne généralisée mais qui ne le concernait pas lui). Citer
Messages recommandés