Eddy713 Posté(e) le 12 juin Signaler Posté(e) le 12 juin Bonjour, Depuis 2 jours, quand je vais sur ma boite mails, ceux-ci s'affichent 2 secondes et disparaissent. Si je clique sur Inbox, ils s'affichent à nouveau puis disparaissent encore et encore. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. Merci de votre aide et conseils. Eddy713 Citer
Solution Chre Posté(e) le 16 juin Solution Signaler Posté(e) le 16 juin Bonjour @Eddy713 Tu as toujours le problème ? Fait un essai avec plusieurs navigateurs Internet pour le webmail, ou bien passe par un client de messagerie. Regarde aussi du côté des extensions de ton navigateur ou d'éventuels filtres paramétrés dans ta messagerie Free. Citer
Chre Posté(e) le 17 juin Signaler Posté(e) le 17 juin Bonjour @Eddy713 Merci pour la solution. Peux-tu nous préciser comment tu as résolu ton souci ? Cela peut servir à d'autres ici Citer
Eddy713 Posté(e) le 17 juin Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin Bonjour Chre, On dirait que le message de réponse que j'ai tapé n'est pas parti, donc je recommence. Mon problème ne se présentait qu'avec la messagerie Free. Je n’avais aucun souci avec Orange, Thunderbird, et autre site ou forum. Quand je cliquais en haut à droite sur le carré pour réduire la largeur de la page, les mails s'affichaient normalement ! En fouillant dans les paramètres vraiment au hasard, Je suis allé sur "Interface de l'utilisateur => habillage de l'interface => Elastic", et tout est rentré dans l'ordre. C'est vraiment curieux. Merci Chre. Bonne journée. Eddy 713 (pas le chanteur) 1 Citer
Messages recommandés