Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Configuration du ping impossible


Recommended Posts

Bonjour j'aimerais vous faire part de mon problème concernant les différents mode de ping de la box (standart, fastpath, patate, sérénité) j'ai beau choisir le mode fastpath (ou n'importe lequel autres d'ailleurs) ma box ne prend pas le paramètre en compte et reste en standard (j'ai aussi bien conscience des 24 heures de prise en compte et de la mise a jour de 00h à 2 heures), voilà j'aimerais savoir comment régler ce problème étant donné que les modes de ping me profiterait beaucoup, surtout fastpath, Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samuris,

Pourtant  nous  avons  un  historique   de tous les  changements  que   vous  avez  effectué   récemment.

Vous  êtes  actuellement en  mode "fastpath".

Juste  pour  savoir,  les manipulations sont elles  effectuées à partir  d'un ordinateur  connecter à la   box  ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, il paraîtrait que ma ligne est bien en fastpath, cependant ma box affiche toujours "Interleaved" et je n'ai aucun changement de ping entre standard/fastpath/patate, je pense que la configuration "fastpath" touche uniquement la marge de bruit sur ma box, cela viendrais t-il du fait qu'elle est en readsl2+ ? y aurais-t-il un conflit entre le protocole readsl2+ et le mode fastpath ?

Link to comment
Share on other sites

Une preuve que ma box n'arrive pas a se mettre en fastpath, elle fait la m.a.j tous les soirs a 2h 46 et change de config, alors qu'en patate la maj n'est faite qu'une fois et demeure les autres soirs

 

21/06/2014 à 02:49:53 Connexion 2118 / 573
21/06/2014 à 02:49:01 Déconnexion
20/06/2014 à 02:57:54 Connexion 2183 / 561
20/06/2014 à 02:57:01 Déconnexion
19/06/2014 à 02:46:45 Connexion 2126 / 561
19/06/2014 à 02:45:53 Déconnexion 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...