Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Configuration du ping impossible


Messages recommandés

Bonjour j'aimerais vous faire part de mon problème concernant les différents mode de ping de la box (standart, fastpath, patate, sérénité) j'ai beau choisir le mode fastpath (ou n'importe lequel autres d'ailleurs) ma box ne prend pas le paramètre en compte et reste en standard (j'ai aussi bien conscience des 24 heures de prise en compte et de la mise a jour de 00h à 2 heures), voilà j'aimerais savoir comment régler ce problème étant donné que les modes de ping me profiterait beaucoup, surtout fastpath, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samuris,

Pourtant  nous  avons  un  historique   de tous les  changements  que   vous  avez  effectué   récemment.

Vous  êtes  actuellement en  mode "fastpath".

Juste  pour  savoir,  les manipulations sont elles  effectuées à partir  d'un ordinateur  connecter à la   box  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il paraîtrait que ma ligne est bien en fastpath, cependant ma box affiche toujours "Interleaved" et je n'ai aucun changement de ping entre standard/fastpath/patate, je pense que la configuration "fastpath" touche uniquement la marge de bruit sur ma box, cela viendrais t-il du fait qu'elle est en readsl2+ ? y aurais-t-il un conflit entre le protocole readsl2+ et le mode fastpath ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment.

 

En plus, du fast path sur une ligne de 6 Kms, vous etes fou ^^ :)

 

Avant de changer les modes, il faudrait peut être se renseigner sur le fonctionnement de ce réglage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preuve que ma box n'arrive pas a se mettre en fastpath, elle fait la m.a.j tous les soirs a 2h 46 et change de config, alors qu'en patate la maj n'est faite qu'une fois et demeure les autres soirs

 

21/06/2014 à 02:49:53 Connexion 2118 / 573
21/06/2014 à 02:49:01 Déconnexion
20/06/2014 à 02:57:54 Connexion 2183 / 561
20/06/2014 à 02:57:01 Déconnexion
19/06/2014 à 02:46:45 Connexion 2126 / 561
19/06/2014 à 02:45:53 Déconnexion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...