aquafred01 Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 Bonjour à tous,je voudrais avoir quelques aides de la part des "gars qui s'y connaissent" en posant deux petites questions.1- Existe-t'il une carte de répartition future (ou actuelle) de la fibre de chez Free ?2- Pourquoi Numéricable proposent-ils la fibre dans ma rue et dans presque tout mon "village de campagne" et que l'offre Free me propose que le dégroupage total (que j'utilise déja) ?Merci d'avance pour vos réponses.Fred. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkCDA Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 Pour la 2) Le déploiement fibre n'était pas vendu pour été mutualisé entre les opérateurs. Ce qui oblige chaque FAI à faire ses installations. (et aussi payer ses societe de déploiement fibre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquafred01 Posted June 14, 2014 Author Report Share Posted June 14, 2014 Merci pour ta reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Bonjour, 2- Pourquoi Numéricable proposent-ils la fibre dans ma rue et dans presque tout mon "village de campagne" et que l'offre Free me propose que le dégroupage total (que j'utilise déja) ?Free n'utilise pas la même technologie au niveau de la Fibre. De même que les autres opérateurs... Enfin je crois bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichbin Posted October 5, 2014 Report Share Posted October 5, 2014 Bonjour, Résidant dans un immeuble câblé par Numéricable, mais ayant sur le toit une antenne 4G Free en service depuis 1 an puis je espérer un jour avoir la fibre Free? Merci d'avance. Ichbin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts