Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, en essayant de me connecteur comme habituellement sur le Webmail de FREE, j'obtiens de 2/3 jours ce message !!!

C'est fâcheux parce cet e-mail est mon mail perso depuis un bail et tous les mails type CPAM ou CAF m'arrivaient sur cet adresse.

Il semble que je n'y ai plus accès.

Même en essayant 

Interface de récupération de comptes mail

Cette interface permet de récupérer l'accès à votre boite mail compromise dans les cas suivants :

- compte principal accès libre (renvoi par courrier postal)

- compte secondaire rattaché à un abonnement haut-débit résilié (renvoi par SMS ou email).

Il est aussi possible de récupérer l'accès à ce profil de comptes si le mot de passe a été changé par un tiers

Votre compte mail

xxxxxxxxx@free.fr
Ce cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse en suivant la procédure décrite sur la page Postmaster en précisant que vous n'avez pas pu débloquer votre compte avec RecupCompte.
Posté(e)

Bonjour @Francine LEBLOND

Ne publie pas ton adresse mai sur un site public comme celui-ci, sous peine de spams et d'éventuelles tentatives d'arnaques (j'ai demandé à l'admin de le supprimer).

Ton compte est probablement compromis : même mot de passe utiliser ailleurs, utilisation d'un VPN, etc.

Pour le débloquer :

Il y a 7 heures, Francine LEBLOND a dit :

suivant la procédure décrite sur la page Postmaster

Il suffit de cliquer sur Postmater et suivre la procédure donnée.

 

Posté(e)

Merci de votre sollicitude pour mon mail.

Concernant la procédure que vous donnez "Posmaster", je l'ai effectué depuis plus d'une semaine  sans aucun retour à ce jour.

Si vous aviez une autre piste, je serais preneuse

 

Merci

Posté(e)

Bonjour @Francine LEBLOND

Refais un essai en suivant ces instructions.

Pour le débloquer, il faut solliciter la cellule abuse (merci à Abel99 pour son message type) abuse [at] proxad.net (remplacer ' [at] ' par @) :

Citation

Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée :
- sujet : compte compromis
- identifiant du compte
- cause de la compromission ou du blocage : *indispensable*
- mesures prises selon le cas
et rien de plus
Utiliser un compte mail non bloqué pour recevoir la réponse

Développer  

Voir la procédure détaillée ici :

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...