Francine LEBLOND Posted April 19 Report Share Posted April 19 Bonjour, en essayant de me connecteur comme habituellement sur le Webmail de FREE, j'obtiens de 2/3 jours ce message !!! C'est fâcheux parce cet e-mail est mon mail perso depuis un bail et tous les mails type CPAM ou CAF m'arrivaient sur cet adresse. Il semble que je n'y ai plus accès. Même en essayant Interface de récupération de comptes mail Cette interface permet de récupérer l'accès à votre boite mail compromise dans les cas suivants : - compte principal accès libre (renvoi par courrier postal) - compte secondaire rattaché à un abonnement haut-débit résilié (renvoi par SMS ou email). Il est aussi possible de récupérer l'accès à ce profil de comptes si le mot de passe a été changé par un tiers Votre compte mail xxxxxxxxx@free.fr Ce cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse en suivant la procédure décrite sur la page Postmaster en précisant que vous n'avez pas pu débloquer votre compte avec RecupCompte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 19 Report Share Posted April 19 Bonjour @Francine LEBLOND Ne publie pas ton adresse mai sur un site public comme celui-ci, sous peine de spams et d'éventuelles tentatives d'arnaques (j'ai demandé à l'admin de le supprimer). Ton compte est probablement compromis : même mot de passe utiliser ailleurs, utilisation d'un VPN, etc. Pour le débloquer : Il y a 7 heures, Francine LEBLOND a dit : suivant la procédure décrite sur la page Postmaster Il suffit de cliquer sur Postmater et suivre la procédure donnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francine LEBLOND Posted April 20 Author Report Share Posted April 20 Merci de votre sollicitude pour mon mail. Concernant la procédure que vous donnez "Posmaster", je l'ai effectué depuis plus d'une semaine sans aucun retour à ce jour. Si vous aviez une autre piste, je serais preneuse Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 22 Report Share Posted April 22 Bonjour @Francine LEBLOND Refais un essai en suivant ces instructions. Pour le débloquer, il faut solliciter la cellule abuse (merci à Abel99 pour son message type) abuse [at] proxad.net (remplacer ' [at] ' par @) : Citation Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée : - sujet : compte compromis - identifiant du compte - cause de la compromission ou du blocage : *indispensable* - mesures prises selon le cas et rien de plus Utiliser un compte mail non bloqué pour recevoir la réponse Développer Voir la procédure détaillée ici : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.