Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Cyrille70

Member
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Cyrille70 last won the day on April 26 2016

Cyrille70 had the most liked content!

Community Reputation

1 Normal

About Cyrille70

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    4CG70
  • Longueur de ligne
    750

Recent Profile Visitors

308 profile views
  1. Bonjour noreto Ma. Connexion est ok depuis 12h00 aujourd'hui suite à une relance au sav free, à priori encore un problème de branchement mais maintenant tout fon tionne . Presque 2 mois pour être brancher, cela fait un peut long. Merci
  2. Bonjour, Une personne de chez Orange ma contacter il y environ 15 jours pour reprendre mon dossier qui avait été classé sans suite. Ce lundi construction de ma ligne par un technicien et normalement je devrais être raccordé en adls sous maxi 72h (celon le sav free qui a relancer une demande de branchement). Ce qui me chagrine dans cette histoire c'est que lors d'une procédure de déménagement, il y a l'étape 4 "votre ligne à été construite" et que cette étape à été validée comme réaliser alors que cela n'a jamais été le cas, bravo Merci noreto pour ces infos Je vous retien au courant si tout est ok
  3. Bonjour noreto En ce qui concerne le déménagement, cela a été assez rapide (selon le suivi de commande dans l'espace abonné free) mais depuis le départ je suis bloqué en étape 2 sur la freebox J'ai contacter le sav Free lundi pour savoir ou cela en était, a priori il manque une pièce pour me brancher dans le sous-répartiteur, pas de délais d'annoncé. Merci de ton aide A plus Cyrille
  4. Bonjour, Suite au déménagement de ma ligne téléphonique pro (depuis le 26/08), ma freebox est bloqué en étape 2, j'ai ouvert un ticket d'incident depuis le 6/09. Free a vérifier ses équipement le 8//09, mais maintenant c'est au tour d'orange de verifier le branchement, mais là, il n'on pas l'air d'etre présser. Est-ce que quelqu'un a une idée sur le temps d'intervention pour ce genre d'opération. De plus je ne peut pas fair un transfert d'appel de ma ligne fixe sur mon portable (il faut le faire depuis l'adresse ip de la ligne .....) Merci pour vos réponse Cyrille
  5. Problème corrigé tous seul au bout de 2 jours, migration effectué Connexion maintenant en VDSL (100Mb/s) au lieu de 3Mb/s, mais ça c'était avant...
  6. Après ouverture du ticket d'incident, 1 semaine pour avoir un rendez-vous avec un tech itinérant, bravo pour un commerce....
  7. Bonjour, Depuis hier je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox. Ma ligne doit être migré sur un NRA med, mon problème vient-il de cela? Merci de votre aide
  8. Merci pour l'info du flux (je ne connaissais pas) Pour la page impec Merci A plus
  9. Bonjour Pourquoi ne pas créer une page qui reprend tous les commentaires laisser sur tous les DSLAMs (de la france entière ou région) Cela permettrais d'avoir accès a certaine info lors de grosse panne importante impactant un bon nombre de NRA. Cyrille
×
×
  • Create New...