gavrilov Posted March 1 Report Share Posted March 1 (edited) Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page bg.asso.free.fr ni par FTP ni vers la base de donnée sql via l'interface de free. J'utilise un mot de passe compliqué. A priori c'est de piratage, mais est-ce que la page est récupérable ? Edited March 1 by gavrilov erreur de frappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Polux Posted March 2 Solution Report Share Posted March 2 Bonjour, Chez moi aussi! Cela fait plusieurs jours que ça dure… Ce n’est pas du piratage mais un serveur free en panne ou en maintenance. J’ai déjà eu ce pb plusieurs fois, ça devrait rentrer dans l’orde prochainement. En revanche, il est impossible de connaître le délai. Patience 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 3 Report Share Posted March 3 Pour avoir de l'assistance pour les pages perso il faut passer par les newsgroups proxad Aider vous de la page ci-dessous pour y accéder http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gavrilov Posted March 4 Author Report Share Posted March 4 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polux Posted March 4 Report Share Posted March 4 Bonjour, De mon côté c'est rentré dans l'ordre aujourd'hui. J'espère qu'il en va de même pour vous. Tenez-nous informé 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gavrilov Posted March 16 Author Report Share Posted March 16 Chez moi aussi le problème est résolu sans intervention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 16 Report Share Posted March 16 Bonjour @gavrilov Il y a 1 heure, gavrilov a dit : le problème est résolu sans intervention Si, une intervention du côté de Free pour remettre en route le serveur qui héberge tes pages persos Impec si tout est en ordre désormais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts