gavrilov Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars (modifié) Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page bg.asso.free.fr ni par FTP ni vers la base de donnée sql via l'interface de free. J'utilise un mot de passe compliqué. A priori c'est de piratage, mais est-ce que la page est récupérable ? Modifié le 1 mars par gavrilov erreur de frappe Citer
Solution Polux Posté(e) le 2 mars Solution Signaler Posté(e) le 2 mars Bonjour, Chez moi aussi! Cela fait plusieurs jours que ça dure… Ce n’est pas du piratage mais un serveur free en panne ou en maintenance. J’ai déjà eu ce pb plusieurs fois, ça devrait rentrer dans l’orde prochainement. En revanche, il est impossible de connaître le délai. Patience 😉 Citer
mecano91 Posté(e) le 3 mars Signaler Posté(e) le 3 mars Pour avoir de l'assistance pour les pages perso il faut passer par les newsgroups proxad Aider vous de la page ci-dessous pour y accéder http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Polux Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Bonjour, De mon côté c'est rentré dans l'ordre aujourd'hui. J'espère qu'il en va de même pour vous. Tenez-nous informé 🙂 Citer
gavrilov Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Chez moi aussi le problème est résolu sans intervention. Citer
Chre Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Bonjour @gavrilov Il y a 1 heure, gavrilov a dit : le problème est résolu sans intervention Si, une intervention du côté de Free pour remettre en route le serveur qui héberge tes pages persos Impec si tout est en ordre désormais. Citer
Messages recommandés