Jiayi Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février Bonjour, Depuis 2 jours il n'y a plus d'internet chez moi et chez les voisins avec un réseau freebox. L'espace client m'indique un incident collectif, et que je dois patienter. (NRO : MAI92) Cependant je ne vois aucun incident sur le site comme si tout était normal : https://www.free-reseau.fr/mai92-FTTH Est-ce normal ? Où est-ce que je pourrais trouver plus d'information ? Merci par avance Jiayi Citer
Chre Posté(e) le 15 février Signaler Posté(e) le 15 février Bonjour @Jiayi Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Si tu as un compte Twitter, tu peux essayer de regarder ce que ça dit pour le 92 : https://twitter.com/Free_1337 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.