Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis 2 jours il n'y a plus d'internet chez moi et chez les voisins avec un réseau freebox.

L'espace client m'indique un incident collectif, et que je dois patienter.

(NRO : MAI92)

Cependant je ne vois aucun incident sur le site comme si tout était normal :
https://www.free-reseau.fr/mai92-FTTH

 

Est-ce normal ? Où est-ce que je pourrais trouver plus d'information ?

 

Merci par avance

Jiayi 

Posté(e)

Bonjour @Jiayi

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Si tu as un compte Twitter, tu peux essayer de regarder ce que ça dit pour le 92 :

https://twitter.com/Free_1337

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...