Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis 2 jours il n'y a plus d'internet chez moi et chez les voisins avec un réseau freebox.

L'espace client m'indique un incident collectif, et que je dois patienter.

(NRO : MAI92)

Cependant je ne vois aucun incident sur le site comme si tout était normal :
https://www.free-reseau.fr/mai92-FTTH

 

Est-ce normal ? Où est-ce que je pourrais trouver plus d'information ?

 

Merci par avance

Jiayi 

Posted

Bonjour @Jiayi

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Si tu as un compte Twitter, tu peux essayer de regarder ce que ça dit pour le 92 :

https://twitter.com/Free_1337

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...