Jiayi Posted February 14 Report Share Posted February 14 Bonjour, Depuis 2 jours il n'y a plus d'internet chez moi et chez les voisins avec un réseau freebox. L'espace client m'indique un incident collectif, et que je dois patienter. (NRO : MAI92) Cependant je ne vois aucun incident sur le site comme si tout était normal : https://www.free-reseau.fr/mai92-FTTH Est-ce normal ? Où est-ce que je pourrais trouver plus d'information ? Merci par avance Jiayi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 15 Report Share Posted February 15 Bonjour @Jiayi Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Si tu as un compte Twitter, tu peux essayer de regarder ce que ça dit pour le 92 : https://twitter.com/Free_1337 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.