Jiayi Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février Bonjour, Depuis 2 jours il n'y a plus d'internet chez moi et chez les voisins avec un réseau freebox. L'espace client m'indique un incident collectif, et que je dois patienter. (NRO : MAI92) Cependant je ne vois aucun incident sur le site comme si tout était normal : https://www.free-reseau.fr/mai92-FTTH Est-ce normal ? Où est-ce que je pourrais trouver plus d'information ? Merci par avance Jiayi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 15 février Signaler Partager Posté(e) le 15 février Bonjour @Jiayi Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Si tu as un compte Twitter, tu peux essayer de regarder ce que ça dit pour le 92 : https://twitter.com/Free_1337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.