liazid bensebane Posté(e) le 23 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2023 Bonjour, j ai oublie le mot de passe de ma boite mail. lorsque je clique sur mot de passe oublie on me demande identifiant plus code postal mais je ne recois jamais de courrier y a t il un autre moyen pour modifier le mot de passe afin d acceder a mes mails. Citer
mecano91 Posté(e) le 23 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2023 Vous n'avez jamais déménagé depuis la création du compte, c'est un compte qui a été créé depuis un abonnement internet ou a part Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
liazid bensebane Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2023 Oui j ai déménagé plusieurs fois depuis Citer
mecano91 Posté(e) le 23 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2023 Ha bah alors il faut d'abord passer par la procédure de modification d'adresse car la le courrier doit être envoyé a l'adresse d'origine Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 23 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2023 Bonjour @liazid bensebane Ici : https://subscribe.free.fr/account/#/change-address Il faut être patient (plusieurs semaines de délai pour la prise en compte). Citer
Messages recommandés