Tsax Posté(e) le 9 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2023 Cela fait depuis hier midi que la fibre s’est brusquement coupé.. bloqué à l’étape numero 4. J’ai été en plein teletravail… auncun signe de vie par l’assistance free pourtant contacté à plusieurs reprises. J’habite à saint michel sur orge (91240) Citer
Chre Posté(e) le 9 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) *Bonjour* @Tsax Si tu as ouvert un incident chez Free, il faut attendre le rétablissement. Tu peux le voir dans ton espace de gestion client Free : https://subscribe.free.fr/login/ Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Modifié le 9 décembre 2023 par Chre Citer
mecano91 Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 Cela fait depuis hier midi que la fibre s’est brusquement coupé.. bloqué à l’étape numero 4. J’ai été en plein teletravail… auncun signe de vie par l’assistance free pourtant contacté à plusieurs reprises. J’habite à saint michel sur orge (91240)Tenter de les contacter par WhatsApp via la rubrique assistance dans l'espace client Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Nathalie91240 Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Le 09/12/2023 à 18:13, Tsax a dit : Cela fait depuis hier midi que la fibre s’est brusquement coupé.. bloqué à l’étape numero 4. J’ai été en plein teletravail… auncun signe de vie par l’assistance free pourtant contacté à plusieurs reprises. J’habite à saint michel sur orge (91240) Bonjour, J'habite à st michel et j'ai le même problème depuis un mois. J'appelle free quasiment tout les jours et à part de me dire de patienter j'ai aucune aide pour résoudre le problème. Avez vous récupéré la fibre ? Merci pour votre réponse. Citer
mecano91 Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Le problème a saint Michel c'est qu'une grande partie du réseau fibre apartient a xpfibre (SFR) anciennement covage et déjà que le réseau est dans état lamentable les visites des sous-traitants dans les pm n'arrange pas les choses et ils mettent un temps fou a intervenir pour remettre en état , parfois même ils n'interviennent même pas comme dans certaines communes qui ont cadenassé les pm et ou l'intervenant doit s'inscrire en mairie pour obtenir la clé afin d'établir une traçabilité des dégradations Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.