Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème à Saint michel sur orge


Messages recommandés

*Bonjour* @Tsax

Si tu as ouvert un incident chez Free, il faut attendre le rétablissement. Tu peux le voir dans ton espace de gestion client Free : https://subscribe.free.fr/login/

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait depuis hier midi que la fibre s’est brusquement coupé.. bloqué à l’étape numero 4. J’ai été en plein teletravail… auncun signe de vie par l’assistance free pourtant contacté à plusieurs reprises. J’habite à saint michel sur orge (91240)
Tenter de les contacter par WhatsApp via la rubrique assistance dans l'espace client

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 09/12/2023 à 18:13, Tsax a dit :

Cela fait depuis hier midi que la fibre s’est brusquement coupé.. bloqué à l’étape numero 4. J’ai été en plein teletravail… auncun signe de vie par l’assistance free pourtant contacté à plusieurs reprises. J’habite à saint michel sur orge (91240)

Bonjour,

J'habite à st michel et j'ai le même problème depuis un mois. 

J'appelle free quasiment tout les jours et à part de me dire de patienter j'ai aucune aide pour résoudre le problème. 

Avez vous récupéré la fibre ? 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a saint Michel c'est qu'une grande partie du réseau fibre apartient a xpfibre (SFR) anciennement covage et déjà que le réseau est dans état lamentable les visites des sous-traitants dans les pm n'arrange pas les choses et ils mettent un temps fou a intervenir pour remettre en état , parfois même ils n'interviennent même pas comme dans certaines communes qui ont cadenassé les pm et ou l'intervenant doit s'inscrire en mairie pour obtenir la clé afin d'établir une traçabilité des dégradations

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...