Prevert Posted November 28, 2023 Report Share Posted November 28, 2023 Bonjour , je voudrais faire un acces invite avec un non de reseau different, possible ou pas ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted November 28, 2023 Report Share Posted November 28, 2023 Bonjour l'accès invité se fait sur le même SSID mais avec un mot de passe différent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 28, 2023 Report Share Posted November 28, 2023 (edited) Bonjour @Prevert Un accès invité pour quoi ? Pour le réseau wifi ? Pas possible à ma connaissance. Sinon, passer par un routeur wifi. EDIT : ah bah voilà, merci @Admin Free-reseau Edited November 28, 2023 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 29, 2023 Report Share Posted November 29, 2023 Bonjour [mention=29141]Prevert[/mention] Un accès invité pour quoi ? Pour le réseau wifi ? Pas possible à ma connaissance. Sinon, passer par un routeur wifi. EDIT : ah bah voilà, merci [mention=684]Admin Free-reseau[/mention] Sisi c'est possible sur les Freebox depuis un petit moment on peut même limiter la durée de validité de l'accès et il me semble qu'il n'ont pas accès au réseau interne seulement au web https://www.universfreebox.com/article/512855/le-saviez-vous-les-abonnes-freebox-peuvent-connecter-leurs-invites-tres-facilement-a-leur-wifi-via-un-qr-code-ou-un-smsEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts