Prevert Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2023 Bonjour , je voudrais faire un acces invite avec un non de reseau different, possible ou pas ? merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2023 Bonjour l'accès invité se fait sur le même SSID mais avec un mot de passe différent Citer
Chre Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2023 (modifié) Bonjour @Prevert Un accès invité pour quoi ? Pour le réseau wifi ? Pas possible à ma connaissance. Sinon, passer par un routeur wifi. EDIT : ah bah voilà, merci @Admin Free-reseau Modifié le 28 novembre 2023 par Chre Citer
mecano91 Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2023 Bonjour [mention=29141]Prevert[/mention] Un accès invité pour quoi ? Pour le réseau wifi ? Pas possible à ma connaissance. Sinon, passer par un routeur wifi. EDIT : ah bah voilà, merci [mention=684]Admin Free-reseau[/mention] Sisi c'est possible sur les Freebox depuis un petit moment on peut même limiter la durée de validité de l'accès et il me semble qu'il n'ont pas accès au réseau interne seulement au web https://www.universfreebox.com/article/512855/le-saviez-vous-les-abonnes-freebox-peuvent-connecter-leurs-invites-tres-facilement-a-leur-wifi-via-un-qr-code-ou-un-smsEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés