environnel29 Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2023 Bonjour peut on avoir plusieurs prise téléphoniques sur la meme ligne adsl Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2023 Bonjour Question pas claire. Vous voulez faire quoi exactement ? Citer
environnel29 Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 32 minutes, Admin Free-reseau a dit : Bonjour Question pas claire. Vous voulez faire quoi exactement ? Bonjour je veut dire j'ai plusieurs prise téléphoniques adsl en t et je voulais savoir si il y a un nombre limité de prises sur une meme ligne adsl a ne pas depasser pour conserver son débit. Citer
Solution Chre Posté(e) le 18 novembre 2023 Solution Signaler Posté(e) le 18 novembre 2023 Bonjour @henri29 Pas spécialement si le câblage est bien fait et qu'il n'y a pas de condensateurs dans les prises. Mais pourquoi installer plusieurs prises ? En dégroupage total, il n'y a plus de téléphone analogique, uniquement un téléphone branché sur la box. Citer
Messages recommandés