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Posté(e)

Je souhaite savoir si il y a une panne d'Internet fixe ADSL triple play Free (internet + TV + téléphone) à Amnéville (57360) sur le réseau ? Cela fait depuis lundi 06/11/23 que j'ai une panne totale. Si oui, savez vous quand cela sera réparé ? Merci d'avance

  • Solution
Posté(e)

*Bonjour* @freenaute57

Rien de visible chez free-reseau : https://www.free-reseau.fr/moselle

Qu'affiche ta Freebox ? Quel modèle de Freebox ? (remplis ton profil)

As-tu ouvert un incident via ton interface de gestion client Free ? Si oui, qu'est-il affiché ? Sinon, ouvres-en un.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci de ta réponse.

J'ai une Freebox ADSL HD / crystal. 

Ma Freebox affiche un rectangle en pointillés qui tournent lentement dans le sens des aiguilles d'une montre.

Je ne sais pas si le problème vient de là, mais il y a des travaux dans mon quartier, avec des tranchées dans le sol 

Comment ouvrir un incident sur mon interface de gestion client Free ? Où se trouve t elle ? S'agit il de l'espace abonné du site free.fr ?

Non je n'ai pas encore ouvert d'incident sur mon interface.

Merci.

Modifié par freenaute57
Posté(e)

Le chenillard lent c'est l'équivalent de l'étape 2 sur les autres Freebox celà signifie que le Signal n'est pas détecté a cause d'une coupure ou d'un débranchement par exemple celà peut provenir de l'ensemble de la ligne depuis votre domicile jusqu'au central

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 3 heures, mecano91 a dit :

Le chenillard lent c'est l'équivalent de l'étape 2 sur les autres Freebox celà signifie que le Signal n'est pas détecté a cause d'une coupure ou d'un débranchement par exemple celà peut provenir de l'ensemble de la ligne depuis votre domicile jusqu'au central

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
 

Bonjour, merci de votre réponse.

J'ai signalé un incident auprès de Free dans mon espace client.

A présent, j'attends une réponse de leur part.

Merci.

Posté(e)

Bonjour @freenaute57

Il y a 3 heures, freenaute57 a dit :

j'attends une réponse de leur part

Tu n'auras pas de « réponse », mais tu pourras suivre l'avancement du dossier. Il faut attendre le rétablissement.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Posté(e)
Bonjour [mention=29094]freenaute57[/mention]
Tu n'auras pas de « réponse », mais tu pourras suivre l'avancement du dossier. Il faut attendre le rétablissement.
Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
 
Il y aura comme même le message pour la demande de rdv si aucun défaut n'est trouvé sur les équipements

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 18 heures, Chre a dit :

Bonjour @freenaute57

Tu n'auras pas de « réponse », mais tu pourras suivre l'avancement du dossier. Il faut attendre le rétablissement.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Merci beaucoup pour tes réponses, elles me sont d'une grande utilité.

 

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