Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Panne ???


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

  • Solution

*Bonjour* @freenaute57

Rien de visible chez free-reseau : https://www.free-reseau.fr/moselle

Qu'affiche ta Freebox ? Quel modèle de Freebox ? (remplis ton profil)

As-tu ouvert un incident via ton interface de gestion client Free ? Si oui, qu'est-il affiché ? Sinon, ouvres-en un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse.

J'ai une Freebox ADSL HD / crystal. 

Ma Freebox affiche un rectangle en pointillés qui tournent lentement dans le sens des aiguilles d'une montre.

Je ne sais pas si le problème vient de là, mais il y a des travaux dans mon quartier, avec des tranchées dans le sol 

Comment ouvrir un incident sur mon interface de gestion client Free ? Où se trouve t elle ? S'agit il de l'espace abonné du site free.fr ?

Non je n'ai pas encore ouvert d'incident sur mon interface.

Merci.

Modifié par freenaute57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chenillard lent c'est l'équivalent de l'étape 2 sur les autres Freebox celà signifie que le Signal n'est pas détecté a cause d'une coupure ou d'un débranchement par exemple celà peut provenir de l'ensemble de la ligne depuis votre domicile jusqu'au central

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mecano91 a dit :

Le chenillard lent c'est l'équivalent de l'étape 2 sur les autres Freebox celà signifie que le Signal n'est pas détecté a cause d'une coupure ou d'un débranchement par exemple celà peut provenir de l'ensemble de la ligne depuis votre domicile jusqu'au central

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
 

Bonjour, merci de votre réponse.

J'ai signalé un incident auprès de Free dans mon espace client.

A présent, j'attends une réponse de leur part.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @freenaute57

Il y a 3 heures, freenaute57 a dit :

j'attends une réponse de leur part

Tu n'auras pas de « réponse », mais tu pourras suivre l'avancement du dossier. Il faut attendre le rétablissement.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=29094]freenaute57[/mention]
Tu n'auras pas de « réponse », mais tu pourras suivre l'avancement du dossier. Il faut attendre le rétablissement.
Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
 
Il y aura comme même le message pour la demande de rdv si aucun défaut n'est trouvé sur les équipements

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chre a dit :

Bonjour @freenaute57

Tu n'auras pas de « réponse », mais tu pourras suivre l'avancement du dossier. Il faut attendre le rétablissement.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Merci beaucoup pour tes réponses, elles me sont d'une grande utilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...