freenaute57 Posté(e) le 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2023 Je souhaite savoir si il y a une panne d'Internet fixe ADSL triple play Free (internet + TV + téléphone) à Amnéville (57360) sur le réseau ? Cela fait depuis lundi 06/11/23 que j'ai une panne totale. Si oui, savez vous quand cela sera réparé ? Merci d'avance Citer
Solution Chre Posté(e) le 11 novembre 2023 Solution Signaler Posté(e) le 11 novembre 2023 *Bonjour* @freenaute57 Rien de visible chez free-reseau : https://www.free-reseau.fr/moselle Qu'affiche ta Freebox ? Quel modèle de Freebox ? (remplis ton profil) As-tu ouvert un incident via ton interface de gestion client Free ? Si oui, qu'est-il affiché ? Sinon, ouvres-en un. Citer
freenaute57 Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) Bonjour, Merci de ta réponse. J'ai une Freebox ADSL HD / crystal. Ma Freebox affiche un rectangle en pointillés qui tournent lentement dans le sens des aiguilles d'une montre. Je ne sais pas si le problème vient de là, mais il y a des travaux dans mon quartier, avec des tranchées dans le sol Comment ouvrir un incident sur mon interface de gestion client Free ? Où se trouve t elle ? S'agit il de l'espace abonné du site free.fr ? Non je n'ai pas encore ouvert d'incident sur mon interface. Merci. Modifié le 12 novembre 2023 par freenaute57 Citer
mecano91 Posté(e) le 12 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2023 Le chenillard lent c'est l'équivalent de l'étape 2 sur les autres Freebox celà signifie que le Signal n'est pas détecté a cause d'une coupure ou d'un débranchement par exemple celà peut provenir de l'ensemble de la ligne depuis votre domicile jusqu'au central Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
freenaute57 Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2023 Il y a 3 heures, mecano91 a dit : Le chenillard lent c'est l'équivalent de l'étape 2 sur les autres Freebox celà signifie que le Signal n'est pas détecté a cause d'une coupure ou d'un débranchement par exemple celà peut provenir de l'ensemble de la ligne depuis votre domicile jusqu'au central Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Bonjour, merci de votre réponse. J'ai signalé un incident auprès de Free dans mon espace client. A présent, j'attends une réponse de leur part. Merci. Citer
Chre Posté(e) le 12 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2023 Bonjour @freenaute57 Il y a 3 heures, freenaute57 a dit : j'attends une réponse de leur part Tu n'auras pas de « réponse », mais tu pourras suivre l'avancement du dossier. Il faut attendre le rétablissement. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
mecano91 Posté(e) le 12 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2023 Bonjour [mention=29094]freenaute57[/mention] Tu n'auras pas de « réponse », mais tu pourras suivre l'avancement du dossier. Il faut attendre le rétablissement. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Il y aura comme même le message pour la demande de rdv si aucun défaut n'est trouvé sur les équipements Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
freenaute57 Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 18 heures, Chre a dit : Bonjour @freenaute57 Tu n'auras pas de « réponse », mais tu pourras suivre l'avancement du dossier. Il faut attendre le rétablissement. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Merci beaucoup pour tes réponses, elles me sont d'une grande utilité. Citer
freenaute57 Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 18 heures, mecano91 a dit : Il y aura comme même le message pour la demande de rdv si aucun défaut n'est trouvé sur les équipements Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Merci de ta réponse Citer
freenaute57 Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2023 La panne a été résolu ce matin par le technicien Telecom. J'ai de nouveau internet. Merci de votre aide. À bientôt. 1 Citer
Messages recommandés