Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me suis rendue dans une boutique Free pour activer une ligne à 2€ pour mon nouveau téléphone. Le vendeur à bien enregistré mes coordonnées bancaires, la carte SIM et les 2€. Je reçois donc mes factures avec un nouvel identifiant que je ne peux pas rattacher à mon premier mobile. J'ai le message suivant "impossible de lier votre propre compte" Qui peut m'aider à trouver la solution ? Merci d'avance. (le 28/10/2023)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...